Nouvelle Update..
Bon, ce soir je fut à bruxelles pour le concert de 50 cent (concert que tres moyen!!)
Vers les 23h, je me dis je vais vite prendre un truc à manger mais je vais jeter un oeil dans la rue où nos amies travaillent.
A ma grande joie je n'y vois QUE DES BOMBES.. Que des trans avec des corps de rêve, la moins bien gaulé avec un air de chaudasse..
Ok, je vais me prendre à manger.. et j'y retourne.. je fais un tour dans les autres rues et j'y rencontre ??? (j'ai oublié son nom) elle me demande de lui faire faire un tour en voiture. elle a un coprs de rêve et un visage severe comme j'aime bien. J'ai pas vraiment encore eu de rapport avec elle, mais une fois elle avait degraffer mon pantalon et etait devenu folle (dans le bon sens bien sur

)
On se plotte un peu et elle me demande de venire la chercher à 1h30 du mat pour la raccompagner chez elle. Je suis déjà tout chaud
Je la laisse sur son lieu de travail et fais quelques tours et je ne vois que des bombes.. (allez.. une ou 2 moyennee lool) des nouveaux visages ect ect. Vers 0h30, les anciens visage connu et fatigué reviennent...
je reviens à 1h31 et... ma belle est déjà parti... j'etais vénér.. Bien qu'il y avait des nouvelles, j'avoue que j'avais peur de tombé sur une mecanique.. car à bruxelles y'en a certaine qui ne vous donne pas pour votre argent.. donc je suis rentré chez moi Brodouille.. heu non broucouille comme disait les inconnu (J'aurais pu ressayé suzanne, mais ces derniers temps elle fait beaucoup de chichi...)
Vivement que je fasse un sceau à paris