Merci pour ton EVNovato a écrit : ↑03 août 2025, 23:28 Bonsoir,
J’ai enfin décidé d’aller voir Alexia après les nombreux commentaires positifs du forum.
Rencontre ce jour en début de soirée près de Balard dans son studio propre où il est possible de se doucher avant et après. .
Elle m’a reçue en tenue sexy, après m’avoir invité à m’asseoir pour boire un verre( une bière meme deux au cours de nos ébats ) elle m’a demandée de me déshabiller pour voir mon fessier. Ensuite je l’ai sucée longtps pour lui donner envie de me prendre avec plaisir. Elle m’a pris dans de nombreuses position dans la pièce, en levrette , à califourchon devant et derrière , debout pose contre le mur, contre la table, assise Jr sur elle qui était sur son petit canapé. Elle est active comme j’aime et bande bien.
Elle n’est pas tbm mais mon cul la ressent encore.
Un très bon plan et pas chrono. Elle aime le sexe, aime donner du plaisir et aime voir que l’on en prend. Après avoir joui elle m’a sucée pour me vider.
Merci à vous pour les conseils.
Dans le même genre où plus tbm auriez vous des plans sur paris en ce moment ?
Larissa n’est pas encore rentrée malheureusement.
Bonne soirée
effectivement, moi aussi j’ai l’habitude de bites plus grosses
Mais j’ai pris bcp de plaisir avec Alexia, elle sait très bien baiser un cul et la légère courbure de sa bite la rend très agréable
Par contre , mieux membrée à Paris et aussi sympa c’est compliqué et surtout au tarif league …
Moi pour 150 , je pense que c’est la meilleure