Lavina trans

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Beaugosse30
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 211

Re: Lavina trans

Message par Beaugosse30 »

IanTatethereal a écrit : 25 mars 2024, 18:27 Merci pour l'ev, dommage qu'elle arrive une fois que la belle soit partis de Paris. :(
Bjr,
Sur distinta elle annonce a Toulouse.
Elle me fait kiffé grave !!
Beaugosse30
tumbler31
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 5

Message par tumbler31 »

elle est en déplacement en ce moment sur Gap) rencontré récemment sur Toulouse.. j'ai été satisfait du moment passé 1h 200e avec ejac.
Prise rdv facile,grande avec beau sourire et une peau douce..petit bisous j ai pas insisté pour le fk..rapidement elle me demande de m occuper de sa bite..qui réagit très vite devient dur et imposante elle commence à m'obliger à l'avaler entièrement ..elle prend les initiatives passe un capuchon et commence à me prendre sans trop de difficulté pourtant plutôt serré..mon cul commence à chauffer..petite pause ou elle s assoit sur moi pour me faire lecher sa rondelle..me suce un peu et me demande de me lever pour me reprendre debout appuyer contre le mur..me jette sur le lit et me prend en missionnaire..et la voir avec son petit sourire coquin ..super top..elle a ralenti pour ne pas finir trop vite ..moi perso j ai pas pu tenir plus longtemps j ai craché sur mon ventre et elle ajouté son jus juste apres..petit bisous..douche avec serviette propre..petite discussion avec câlin avant de ma rhabiller ..1h vient de s écouler..enfin une rencontre ou je ne me sens pas pressé par le tps..cela me donne envie de la revoir
3 Image
Sebberoter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5

Message par Sebberoter »

Je l’ai rencontrer il y a à peu près un an à Troyes où elle revient de temps en temps à ce que j’ai compris elle voyage pas mal.

Honnêtement une très belle rencontre sans prise de tête donc le lait sans supplément pour ma part elle est plus active que passive je recommande vivement.
2 Image
Répondre