Quelqu'un sait si on peut contacter Milla/Yassemine pour un rdv appart?
Aucun numéro ne fonctionne sur les anciennes fiche

This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Et là ?passif92 a écrit :Hello tous le monde,
Quelqu'un sait si on peut contacter Milla/Yassemine pour un rdv appart?
Aucun numéro ne fonctionne sur les anciennes fiche
Merci, mais j'ai l'habitude avec elleMezcal a écrit :Bon courage avec elleattila a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il par hasard le numéro de Linda Trans algérienne qui bosse en RM1/2, voire RDPT1 (elle se fait aussi appeler Linda Barbie)?
et si possible, me l'envoyer en MP?
D'avance, merci.
Ah oui , je me souviens de cette très jolie trans au bois .luis a écrit :Pour ceux qui suivent ce sujet, je parle souvent d'une Veronica en RM19, et bien elle a enfin son annonce (comme ça c'est plus parlant) :
https://www.wannonce.com/annonce/charme ... 142188.htm
Elle fait partie des cadres du bois, elle est là depuis au moins 2014. Elle était brune d'ailleurs avant.
Il y a eu un petit coup de filtrage sur les photos mais c'est bien elle.
Plutôt à mettre dans les bons coups et très sympathique. Après il y a mieux aussi.
Oui c'est ça, elle est là plutôt en début de soirée et reste jusqu'à 00h00 / 01h00 grand max.ana1x2007 a écrit :Ah oui , je me souviens de cette très jolie trans au bois .
De mémoire elle venait à partir de 20h00 .
Effectivement brune ( ça lui allait mieux ) , grande charpentée mais très féminine .
Je la voyais dans les années 2012 ... j'étais persuadé qu'elle avait raccroché .
Vers quelle heure et quels jours elle fait le tapin au bois ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités