Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Olivier1975
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 100

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Les femmes sont beaucoup plus sérieuses à ce sujet, j en ai vu beaucoup moins évidemment mais aucune ambiguïté sur la question.

Ça m est par contre arrivé à Vincennes, une roumaine pas ouf mais petit corps et petit cul qu elle gigote bien et les dernières fois au moment de mettre le perso je sentais une interrogation .

Interrogation du style , «  t es sur « , ça m intriguait

Je lui dit sans capotes cette fois pour tester, elle fait mine d hésiter, et me tend son cul. Je me suis mis à l’entrée, non non elle etait sérieuse 😳

Même pas une demande rallonge, rien, bizarre

J ai évidement dit que j avais changé d avis et demandé un perso
ray78
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par ray78 »

eurogringo a écrit : 29 sept. 2025, 17:15 traversant le bois cet après-midi, j'ai vu un avion de chasse en RM15 au niveau de la barrière qui ferme une route , brune, une clop au bec, talons, pantalon noir moulant et top blanc.

Quelqu'un connait?
Up
Je passe souvent en fin d'après-midi et je la vois régulièrement en semaine en RM15, à la barrière en face de PC1, très attirante en passsant rapidement

Je suis preneur aussi de toute information
Est-ce qu'elle est là le soir ? tarif, nom, EV ? bon plan ?
Merci
Visco92v
Rank 0
Rank 0

Message par Visco92v »

Bonjour, je me suis rendu au bois plusieurs fois et j’ai eu des relations avec des femmes, mais je n’ai jamais eu de relation avec un trans. Ça fait un moment que j’ai envie de tenter et j’aurais aimé savoir si les trans acceptaient de se faire sucer ?
Olivier1975
Rank 5
Rank 5

Pas du tout mon truc mais je serais toi j irai sur une trans en bmc avec un max d hygiène

Dans le style je conseillerai une latina en journée qui est en Mercedes noire en pc7.

Nana très clean que ce soit physiquement ou dans la tête.
nicoplos
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5

Message par nicoplos »

https://x.com/PsyGuy007/status/1964775613308469518

Petit video trouver sur X, on voit quelques belles du bois de Boulognes.
1 Image
Max_Brun
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 162
Avertissements : 2

Message par Max_Brun »

nicoplos a écrit : 03 oct. 2025, 20:37 https://x.com/PsyGuy007/status/1964775613308469518

Petit video trouver sur X, on voit quelques belles du bois de Boulognes.
J'ai beaucoup aimé la p'tite vidéo 👍🏻.
​Elle a un côté très humain. Le Niçois de Napoli aux Bois de Boulogne leur a offert de la chaleur, et elles se sont montrées très sympathiques en échange. J'aime ce type d'échange ! Un coût dérisoire pour une efficacité ponctuelle maximale 🫶🏻.
1 Image
BaLiZ67
Rank 0
Rank 0

Message par BaLiZ67 »

Pour te donner un retour , déjà sucé plusieurs trans au bois , n'étant pas un habitué des lieux je n'aurais pas de nom à donner seulement le souvenir des emplacements !
Comme dit plus haut , trans BMC est le plus sûr si tu désires une expérience avec de l'hygiène et un minimum de confort !

Au niveau BMC 1 déjà sucé trans beurette cheveux ondulés dans dans BMC , circoncis , très agréable à sucer , mets un peu de temps à bander et ca devient pas non plus dur dur...
Même endroit , on était + sur un trav assez rond , très belle petite bite courbée , toujours dans BMC blanc !

JA3 , grande black , cheveux blond , probablement antillaise , calibre assez large , bandé bien mais pas sucé...

Ma meilleur expérience , jeune trans typé beurette , très efféminé , posté devant le jardin d'acclimatation vers 1h du matin , superbe bite circoncise , gros gland et bandé bien dur... jamais revu au bois...

Dernière expérience RDPT1 à l'abri bus , trans d'une cinquantaine d'année souvent en cuir , petite queue légèrement courbée , agréable à sucer aussi...

Bain de bouche de rigueur :smile:
Mask19
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 54

Message par Mask19 »

Salut a tous !
Bon j'ai fait une petite sortie en milieu de semaine en pleine nuit 4h 5h.
Pas grand chose à se mettre sous la dent en semaine de nuit :sad:

Je suis partie de la porte Dauphine jusqu'à rejoindre longchamps
Vraiment personne était la.
C'est que en me rapprochant du croisement Longchamp et RM qu'il y avait pas mal de trans mais toute en groupe et moi qui aime pas la foule j'y suis pas aller...
Bref je suis aller au PC il y avait pas mal de BMC j'ai vu qu'il y avait le BMC bleu d'allumer mais dedans une certaine Paola et une autre derrière mais pas eu le temps de demander son prénom vu que nos amis les stroumph était juste derrière moi donc je suis vite parti plus loins dans PC
J'ai fait un peu le tour mais rien de bien fou.
Je me suis arrêtée en PC 4 une trans un peu âgé blonde en BMC qui m'a proposé 20 euros pour la pipe ayant les couilles pleines et la flemme de chercher plus et surtout qu'il fesait froid comme pas possible j'y suis aller je lui ai pas demander son prénom vu que c'était pas incroyable le seul bon point des seins vraiment moelleux :shock:
Voilà m'a sortie nocturne pas ouf vers 4 5h du matin en milieu de semaine.

Je vais peu être y retourner cette semaine en fin d'après midi vers 17 18h des trans a me conseiller quelle soit actif bm ou passif m'en fou tant que je passe un bon moment
Redoutable78
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12

Message par Redoutable78 »

Hello
Ayant passé la soirée entre amis je suis passé par le bois comme je le fait parfois par curiosité voir ce qu'il y a. Je passe en général par porte dauphiné ensuite par Longchamp et RM et PC.
Je vois souvent les mêmes et beaucoup sont en groupe. Je vois aussi des abrutis passer la maitrise de leur véhicule en secondaire ...
J'ai tourné en BMC3 ou je vois quelqu'un sortir des buissons avec un trans ronde typé asiat et arrivé au bout de la sorte de rond, je suis surpris par la presence de 2 motards d'agents de la loi. Juste en sortant de BMC3 je croise un autre véhicule bleu blanc rouge et la je me suis dit qu'il est temps se rentrer 😅. Franchement je ne sais pas comment certains font pour continuer devant cette presence, 1500 euros c'est dur...
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 563
Avertissements : 7

Message par luis »

Redoutable78 a écrit : 07 oct. 2025, 00:10 Hello
Ayant passé la soirée entre amis je suis passé par le bois comme je le fait parfois par curiosité voir ce qu'il y a. Je passe en général par porte dauphiné ensuite par Longchamp et RM et PC.
Je vois souvent les mêmes et beaucoup sont en groupe. Je vois aussi des abrutis passer la maitrise de leur véhicule en secondaire ...
J'ai tourné en BMC3 ou je vois quelqu'un sortir des buissons avec un trans ronde typé asiat et arrivé au bout de la sorte de rond, je suis surpris par la presence de 2 motards d'agents de la loi. Juste en sortant de BMC3 je croise un autre véhicule bleu blanc rouge et la je me suis dit qu'il est temps se rentrer 😅. Franchement je ne sais pas comment certains font pour continuer devant cette presence, 1500 euros c'est dur...
Tu n’as de redoutable que le nom ….
Redoutable78
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12

Message par Redoutable78 »

Cher ami, il fut un jour où j'ai été surpris en train de converser en bord de route après avoir fait un demi tour (interdit en code de la route). Sauf que bien évidemment la nuit impossible de savoir quelle est la voiture qui est derrière à 400m.
J'ai bien eu droit à leur clémence après m'avoir fait croire qu'ils allaient me sanctionner.
En soi c'est pas l'amende qui me fait tant flippé mais le fait que j'ai une grande famille et casier actuellement totalement vierge!
1 Image
TransHunter
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 28

Message par TransHunter »

Redoutable78 a écrit : 07 oct. 2025, 00:10 Hello
Attention ici il est interdit de parler de BRP ou tout autre histoire avec les forces de l’ordre sous peine d’être traité de mythomane
Notnickcave
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 17

Message par Notnickcave »

Alors effectivement Anna j ai testé hier et c est du lourd (sur la route sableuse a droite de l entrée du parking Lagardère) elle arrive tôt et repart tôt vers 14/15h c est fini j'y étais a 11h plus masculine que Daniella en h6 mais tellement gentille et salope.

Du coup outre Chiara Paola and co quels sont les bons plans trans en bmc que j ai pas testé en journée si vous avez des récits ou trucs rigolos même si je crois qu en journée il n y a pas vraiment d actives

Parce que en journée a part Anna et Daniela et un peu les latinas du campement je ne vois pas quel bon plan autre existe.
Mais Anna allez y j ai mis trois semaines a la croiser ça valait le coup
Olivier1975
Rank 5
Rank 5

Je je connais pas Chiara.

Content que tu parles d Anna car un sinistre individu m avait traité de mytho et qu Anna n existait pas.

Sa pipe est incroyable, et elle avale jusqu’à la dernière goutte quand elle est en forme.

Tu as tout dit, Anna, Daniela, sucette de Brenda si vraiment t es presse.

Je me referais bien un meeting avec la roumaine femme en L4, fine, cheveux noirs, suce bio, tout ce que j aime. Mais pas de tente . Ça c est moyen

Chiara jamais entendu parler, tu peux en dire plus ?
Notnickcave
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 17

Message par Notnickcave »

Chiara c est elle.
Pas jeune mais efficace, blonde en lingerie rouge noire ou blanche la cinquantaine bien tapée
https://www.ashemaletube.com/videos/846 ... une-trans/
Dernier bmc blanc trottoir de gauche quand tu viens de la porte maillot premier bmc blanc quand tu viens de Boulogne trottoir de droite
Quasi pile entre rm2 et Rm4 plus de chances de la croiser avant 14:30 car très demandée et lève les voiles vite.(A tenter vers 11:00 midi)

Quand a Anna je l avais croisé deux fois de loin au cours des deux dernières semaines mais le temps de me décider et de revenir sur mes pas elle avait disparue car elle part tôt vers 13h ou un peu après.la pause déj.
Du coup je suis tombé dessus a 11:15 en prenant le chemin depuis le chalet des bosquettes pas par le pre catalan et Lagardère.

Reste ma question des bons plans bmc en journée donc pour l'instant le mieux et plus sympa reste amanda devant le camp des latinas mais c est une femme
Répondre