Un Trans est-il condamné à vivre seul ?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 282

Re: Un Trans est-il condamné à vivre seul ?

Message par admin »

ruben a écrit : 01 janv. 2026, 15:32
Mickael50 a écrit : 01 janv. 2026, 08:26 Bizarre ce forum
Oui, au départ c'est un forum de "punters" qui s’échangent des infos, tant bien que mal, avec les conflits inévitables qui vont avec toute discussion, puis tu as l'apparition de cas sociaux qui viennent foutre leur merde.
Forum bizzare effectivement, le sujet semble attirer toutes sortes de personnes atypiques, des soumis, des mythos, des hyper-dominants, etc.

à propos du sujet du fil: non, un trans n'est pas condamné à vivre seul, du moins pas simplement et uniquement parce qu'il s'agit d'un trans.
waterhouse
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6

Message par waterhouse »

je pense que les relations amoureuses sont comme les " heteros" ou autres , des fois c une nuit , une semaine , 1 mois....... 1 an ou 3,4 ,6 ans voir plus
apres 1 seul partenaire dans une vie j y crois plus

l amour est fait de harsard et de chance
2 Image
Angélique2
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 8

Message par Angélique2 »

Oui, au départ c'est un forum de "punters" qui s’échangent des infos, tant bien que mal, avec les conflits inévitables qui vont avec toute discussion, puis tu as l'apparition de cas sociaux qui viennent foutre leur merde.
Tu n'es plus seulement agressif, mais maintenant aussi insultant.
Dernière modification par Angélique2 le 01 janv. 2026, 18:23, modifié 2 fois.
Angélique2
Rank 3
Rank 3

Message par Angélique2 »

admin a écrit : 01 janv. 2026, 16:04
Forum bizzare effectivement, le sujet semble attirer toutes sortes de personnes atypiques, des soumis, des mythos, des hyper-dominants, etc.

à propos du sujet du fil: non, un trans n'est pas condamné à vivre seul, du moins pas simplement et uniquement parce qu'il s'agit d'un trans.
Il n'y a pas d'homme trans sur ce forum : https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_trans

Citation : "D'après les projets de recherche menés par les Instituts de recherche en santé du Canada, c'est avant tout la transphobie et la discrimination qui entraînent une dégradation de la santé mentale chez les personnes trans[14]."
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 584
Avertissements : 7

Message par luis »

🥱
Angélique2
Rank 3
Rank 3

Message par Angélique2 »

luis a écrit : 01 janv. 2026, 18:38🥱
Change de fil si tu es aussi insensible à la solitude qu'à la transphobie.
Angélique2
Rank 3
Rank 3

Message par Angélique2 »

Angélique2 a écrit : 29 déc. 2025, 04:12 Ce n'est pas de la psychiatrie mais de la neurologie. Ce sont les psychiatres qui nous sont tombés dessus, le temps que les biologistes y voient plus clair.
Les suicides, des chochottes ? Personne n'est forcé d'avoir une pensée pour elles en effet.

Que la fête continue !
Cela a commencé dès 1838. :newbie:
Psychiatrisation des transidentités :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychiatr ... A9es_1980)

:flaggen0154:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 584
Avertissements : 7

Message par luis »

Ca doit être génial les soirées avec toi, on doit s'éclater :7_5_131:
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 9
Rank 9

Message par admin »

@luis
@ruben
effectivement, vous êtes libres de ne pas lire ce fil si vous n'avez rien de constructif à ajouter
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 9
Rank 9

Message par admin »

Angélique2 a écrit : 01 janv. 2026, 18:23 Il n'y a pas d'homme trans sur ce forum : https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_trans

Citation : "D'après les projets de recherche menés par les Instituts de recherche en santé du Canada, c'est avant tout la transphobie et la discrimination qui entraînent une dégradation de la santé mentale chez les personnes trans[14]."
c'est justement sur ce point que j'ai un avis différent.

je suis contre toute discrimination, je pense que les transgenres doivent avoir accès à tout et aussi l'égalité des chances, etc.
je suis favorable aux mariages avec les trans.

mais je ne suis pas favorable à la revendication que les femmes trans sont des femmes et que les hommes trans sont des hommes.

beaucoup de discrimination en occident vient justement de cette prétention d'appartenir au sexe/genre opposé que celui avec lequel on est né.

je pense que ça cause beaucoup de problèmes psycho que de vouloir être considéré comme quelque chose qu'on est pas, alors que autrui rappelle tout le temps quelle est la réalité.

en Thailande, par exemple, la grande majorité de trans se considèrent simplement trans et le diront à tout le monde que ça intéresse. il n'y a aucun probleme à les amener dans 99% des restaurants, cinémas, etc. (sauf dans quelques endroits à touristes qui se s'en offensent). beaucoup de trans ont des jobs normaux, y compris institutrice, prof, policier, infirmière, etc. généralement élégamment vêtues et maquillées.

elles n'avaient pas le droit au mariage avant la junte, mainteannt elles ont obtenu une union civile. il y a encore des progrès à faire.

les ladyboys ont une idée bien pieds sur terre de leur "identité" sexuelle.
en ne parlant que des M2F, il y a une sorte de matrice à trois dimensions:
1- l'apparence feminine / masculine
2- l'orientation active / passive
3- les préférences sexuelles homme ou femme

Je connais des ladyboys qui sont très féminins en apparence mais qui sont mariés (avec un tomboy) et qui ont des enfants.

Ca va un peu dans tous les sens là bas, il n'essaient pas de faire coller leur identité à un standard préconçu (i.e. les trans femmes sont des femmes), mais plutôt ils sont dans la mouvance trans, ils savent eux-mêmes qui ils sont, et essaient de vivre la vie qui va avec leurs préférences.

c'est tellement plus simple comme ça.

par contre, beaucoup de ladyboys ont ce souci de ne pas vouloir être seules quand elles viellissent.
seules celles qui prennent bon soin de leur corps parviennent à maintenir l'apparence, beaucoup retrouvent une apparence d'homme.
2 Image
KingDiamond
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 52

Message par KingDiamond »

Une personne trans n'a aucunes raison d'être condamné à être seul ou seule , pas plus qu'elle n'a de raison de ne pas finir seul ou seule comme une personne non trans.

Soit parce que quand les gens se rencontrent ils ne se rencontrent pas, soit ils se rencontrent et décident de se rencontrer .

Les mauvais choix et les mauvaises décisions ou les bons choix et les bonnes décisions comme tout à chacuns.
Se tromper ça peut arriver surtout qu'il y a des gens très doué dans l'art de la dissimulation.

La bonne solitude et la mauvaise solitude.
Savoir prendre de la distance quand il le faut pour mieux se retrouver, l'éloignement aide le rapprochement, ça peut paraître bateau comme maxime et pourtant il n'y a rien de plus vrai.

Les trans ont certes des difficultés qui leur sont specifique mais beaucoup ont des copains-copines quand même non ?
Beaucoup aussi n'ont pas envie de quitter la prostitution.
Beaucoup de gens aussi sont " accrocs " à leur souffrance.

Savent elles se faire aimer ? Ont elles des choses à donner et partager ? Pour les femmes trans .
En fait c'est comme tout le monde, dans une société qui s'est fortement individualisé .
Angélique2
Rank 3
Rank 3

Message par Angélique2 »

Ce n'est pas une prétention, si la science confirme qu'un cerveau de transgenre ou transsexuelle a une identité de genre qui y est parfois (très) féminine à cause des œstrogènes (et inversement testostérone prénatale pour les homme trans), pourquoi laisser cette personne souffrir jusqu'à ce qu'elle se suicide éventuellement ? Parce que vous la prenez pour un travelo, c'est tout. Mais si sa plastique vous plaît ce sera plutôt "jolie petite tapette" ou "mignonne petite fiotte" dans votre for intérieur.

Le terme prétention est là aussi dur à lire, cruel. Avez-vous remarqué que je parle souvent de cruauté ? Même pas ? Le comportement de Ruben depuis quelques jours m'a fait énormément de mal, avec en plus le sentiment que vous non plus n'avez pas de pitié non plus pour nos vies, même si il y a un effort certain d'aller vers nous. Mon corps avait intégré une nervosité, j'ai dû avoir des micro tremblements de stress en tendant le bras.

Ce soir j'étais tendue depuis quelques jours à cause de cette hostilité qui me tombe encore dessus, quinze ans après.
J'en ai lâché volontairement d'un coup sur le carrelage un plat de gratin dauphinois de mon plein gré (dommage, il fait -4°C). Il y a eu du verre partout. Une heure de nettoyage du sol. J'ai énormément souffert dans la vie pendant plus de quinze ans pour faire comprendre que ces choses-là d'accords de pronoms et vocabulaire sont ultra importantes pour moi et tout sauf des détails. Cela m'a coûté des cheveux blancs, en écorchée vive, pendant que vous vous tapiez toutes les trans de l'Amazonie, de la pampa et de l'altiplano. Je ne passe plus par la case larmes et c'est mauvais. Vous êtes à tout petit feu en train de mettre possiblement ma santé en danger exactement de la même façon. Il y a plusieurs années dans un contexte similaire j'ai cassé une vitre en simple vitrage d'un coup de poing. En voyant avant moi-même le dessous blanc de mon avant-bras droit totalement insensible ouvert très profondément sur dix centimètres de longueur comme un sushi, :schock: maman a crié "Maman !!!", et je suis partie avec le camion de pompiers me faire recoudre à l'hôpital. La douce chirurgienne a dû agrandir la coupure au scalpel en ligne droite pour chercher éventuellement du verre cassé, ce que je ne pouvais pas confirmer. Si je rencontrais un transphobe dans la rue, il aurait affaire à une lionne. Et j'ai déjà fait mes preuves. Moins forte que lui mais il s'en souviendrait. Je ne suis pas quelqu'un de docile. Uniquement quand on me considère, me drague, ou que je couche. J'ai appris à être tenace pour le quotidien. Tenace mais vulnérable.

Il faut vraiment que vous compreniez qu'il y a un tout un monde entre une transgenre très active adorant son sexe surpuissant et une autre très passive qui aura tôt ou tard besoin d'être opérée, parce qu'elle se sent femme. Besoin de double pénétration. Même si je peux éventuellement accepter de faire la transgenre "active" /passive. Comme accepter de me laisser sucer par un homme parce que l'opération est encore trop loin, ou bien de prendre une femme, ou une trans. Même si je peux sucer une trans, tout comme je le ferais à un homme cisgenre.
Et je ne m'y connais pas plus en football qu'en vocabulaire du sexe masculin car j'ai toujours refusé de connaître cette partie de mon anatomie indésirable (bien que pas moche).

Les transgenres actives ne vont peut-être pas réclamer d'être appelées "elles", mais c'est comme ça que cela doit être fait dans une société ou l'on se respecte. Derrière vos écrans vous ne voyez pas la peine. Tout n'est que lignes de texte. Pas de son, pas d'image, pas de regards, pas de corps.

La vision de prostitution en tant que client peut vous amener à nous mettre toutes dans le même sac du désir et plaisir.
À force de ne chercher que les actives depuis le début des années 2000 sur ce forum, ou les actives /passives, vous vous comportez comme un rouleau compresseur. :army0112:

Car non seulement j'ai moins de rdvs que les autres, mais je dois aussi souffrir d'être cataloguée en mec alors que j'ai fait et referai des picouzes d'œstrogènes et que mes petites formes sont par conséquent naturelles. Cette hormone (cérébrale ou corporelle) est mal-aimée ici.

Elle ne participe pas à la drogue de la baise que vous célébrez. :amore: Autrement dit, c'est comme si on était sur un site gay.
diamondsinyou
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 14

Message par diamondsinyou »

Bonjour Angélique, depuis quelques jours que tu es apparue sur le site, je te lis régulièrement et je sens ta souffrance ainsi que l'incompréhension que tu vis chaque jour. Tu te plains de l'accueil que tu reçois ici. Cela dit, ce que je lis, c'est que tu nous reproches énormément de choses, comme par exemple aimer les "bombasses", avoir recours aux étrangères, parler de " vraies filles " et d'autres sujets que tu as évoqués dans différents posts.

Tu parles de la solitude des trans, sans même te rendre compte que pour la plupart d'entre nous, ici sur ce site, nous sommes également seuls. Crois-tu que nous avons envie de devoir passer par un site pour parler de ce que nous aimons, parce que la société ne le permet pas ?

Il y a un sujet où une personne essaie de trouver un moyen de s'arrêter parce que ses moyens ne lui permettent pas. Pour ma part, j'ai passé toutes les fêtes seul : Noël, le Nouvel An, et pourtant j'ai une situation, des amis, de la famille. Les gens souffrent, qu'ils soient trans ou non. Tu n'as pas le monopole de la souffrance.

Si j'écris tout cela, ce n'est pas pour te faire du mal, bien au contraire, c'est pour essayer de te dire d'être moins agressive et surtout de ne pas essayer de nous dire qu'il faut dire ceci ou cela. Tu voudrais qu'on te comprenne, mais tu n'essaies pas de nous comprendre, tout en nous faisant la morale. Alors, forcément, le retour que tu en as ne peut pas être aussi positif que tu aimerais.

Voilà, j'ai fini mon petit laïus. J'espère vraiment que tu ne le prendra pas mal et que tu essaieras de comprendre pourquoi nous sommes tous ici... Nous venons en paix. Bises, très chère.
2 Image
chirac12
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 178

Message par chirac12 »

Angelique, tu dois comprendre qu ici tu es sur un forum de client masculin qui fréquentent des prostituées transsexuels, on y parle de nos expériences vécues avec celles-ci et où on juge surtout leurs prestations.

Si tu cherches de la bienveillance à ton égard je ne suis pas certain que tu sois sur le bon forum.
C est un métier dur, à te lire tu parais assez fragile, à terme ce métier te brisera si tu n as pas une certaine forme de détachement, courage à toi.
1 Image
David.
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 244

Message par David. »

Salut !

Il y a un forum ou je pense que les intervenants sont plus dans la sociologie, l'affect ou le sociétal.

https://tgforum.com/share-your-voice-sh ... r-opinion/
Répondre