Pour répondre à Saintval et Max , je n'ai pas eu le temps de chercher des filles car pour mon travail , j'avais peu de loisirs pour cela .
Juste , je voulais vous faire part de ce que j'ai vu . J'ai pu assister à un shooting d'une trans qui allait se mettre en photos sur un site sudaméricain , elle était grassouillette , visage peu féminin . Elle s'était faite coiffer par une nana ( une vraie ) chevelure style lissage brésilien ( magnifique ) ensuite séance photos , des bourrelets disgracieux au niveau du ventre une poitrine un peu tombante , par contre elle était très bien montée et une dentition magnifique .
Sur photoshop , ma petite copine l'a totalement transformée , les bourrelets ont disparu , les seins ont été remontés le détail suprême : même sur les vêtements les plis et ombres ont été rectifiés , une bretelle de soutien-gorge qui était retournée a été mise de façon présentable , un boulot de pro .
Pour revenir à ma petite conquête , il y a eu tromperie sur la marchandise elle n'était pas du tout active et pénis très petit mais beau visage , seins et fessiers passés chez le chirurgien esthétique , un joli boulot de sa part . Je n'ai pas eu de problème d'argent avec elle dans le sens où elle ne m'a jamais demandé de lui en envoyer et une fois à Cali ( le vrai nom est Santiago de Cali ) j'ai bien évidemment tout réglé , les sorties , le restau , la bouffe , le taxi ...
Elle fait des shows sur Xlove et Chaturbate , sur l'écran de son ordi elle a scotché des tout petits bouts de papier et surpris , je lui demande à quoi cela sert ? Elle me dit que c'est juste pour qu'elle soit bien cadrée par rapport avec la webcam .
Elle a tous les accessoires god etc ... Le hic est que elle a une prothèse d'un pénis de 23cm , il est creux ce qui fait qu'elle met son sexe dedans et les internautes pensent que c'est sa vraie queue mais elle est très subtile dans le geste car on pense qu'elle bande durant une ou deux heures ( la bête

) elle maintient au maximum sa prothèse dans une petite culotte sexy ce qui facilite la mystification , pour l'éjaculation , c'est pareil un liquide style crème nivéa qu'elle a inséré dans la prothèse pendant son show ( on y voit que du feu ) ,une bonne pression et ça gicle et les jetons s'amoncèlent sur son compteur en deux heures de show elle a pu se faire aux alentours de 18€ mais pour elle c'est énorme car le pays est très pauvre ( 1€ = 5000 pesos et tu peux manger au restau une grillade de viande avec salade et boisson pour 18000 pesos selon les restau ) vous multipliez 18000 pesos par 0.00019 et vous obtenez le prix en € soit 3.40€ .
Je me suis quand même fait plumer de 40€ par une autre trans qui habite Pereira ( connue sur instagram )j'avais l'intention de la rencontrer mais je ne voulais pas faire 8h de bus AR et relouer un appt pour 3 jours ( c'était week end avec le lundi férié ) je lui ai donc demandé de venir à Cali , elle m'a dit oui mais elle n'est jamais venue ce sont les risques ,je suis en contact avec elle sur whatsapp et elle continue à me demander un peu d'argent pour l'aider et moi je lui dit OK mais je n'envoie rien , le retour d'ascenseur

Cali , ville très colorée , les nuits sont chaudes , ils n'hésitent pas à faire la fête jusqu'à 4h du mat' , ville de 2 500 000 habitants , très polluée , trottoirs et rues non entretenus , beaucoup de gens qui dorment dans la rue quasiment dévêtus qui ne vous emmerdent pas pour vous demander des tunes , si vous y allez , louez votre appartement dans les quartiers chics car sécurisés par des rondes régulières de la police .
Pour ceux qui voudraient y séjourner , vous pouvez m'envoyer des MP .
J'ai été long , désolé mais je voulais vraiment vous mettre en garde par les tromperies sudam , c'est le jeu , elles prennent du fric là où il se trouve .