LeCloadec a écrit : ↑04 déc. 2023, 23:36
Et quel est le but du forum si le proprio se permet d'intervenir en caractères modifiés highlightés pour exprimer une opinion contraire à celle d'une infirmière diplômée qui travaille sur le sujet.
Ceci dit, le cœur du sujet n'est pas la syphilis, mais l'histoire classique du mec qui psychote après avoir eu un rapport avec une trans.
Avant tu dis en parler avec des médecins, maintenant tu rapportes l'avis d'une "infirmière diplômée" (pourquoi préciser "diplômée" ? pour l'emphase sur ses compétences ?) et bientôt ce sera la sage-femme de ta sœur.
Les boutefeux, on en voit deux ou trois par an sur le forum. Généralement c'est politiquement orienté, parfois aussi ça vient d'un parano ou d'un mytho.
Mais ça ne change rien au fait qu'ici on est tous adultes (et même adultes consentants dans tous les sens - physique comme légal) et que la grande majorité des membres du forum se protège. Et ceux qui ne veulent pas sont grands et ils assument leur responsabilité. Perso, à lire les interventions depuis des années, je constate que personne ici ne refuse de se protéger. J'en connais un, pour être précis, qui refuse parce qu'il n'aime pas le latex, mais il n'est pas ici, il n'est pas amateur de TS (et à force de niquer partout il s'est d'ailleurs pris une MST et une bactérie à la con sur les six derniers mois alors qu'avant il n'avait jamais rien eu, mais c'est une autre histoire liée à l'échangisme).
Au fait, étant capable de lire et de me renseigner, j'ai fait des recherches : la syphilis se soigne.