J'ai rencontré rafaela y a un an environ a Angoulême et j'avais zappé de faire mon EV.
D'avance je sais que je ne vais pas me faire un ami @max_brun

, mais c'est mon expérience, mon ressenti et peut-être aussi que je ne suis pas tomber sur un bon jour.
Bref, rencontre rafaela, avant son opération mammaire (il y a quelques photos sur SM, période où elle a les cheveux ondulés). C'est exactement la même que sur les photos, parle très bien le français. Elle doit mesurer 175cm, très gracieuse, léger sourire, pas de FK...accueil peu chaleureux de mon point de vue.
On s'assoit autour d'une table, coupe de champagne puis un moment elle me dit "on y va" : je la suis dans la chambre, me déshabille et m'allonge sur le lit.
Elle conservera sa lingerie durant tout le RDV.
Pas de caresses, pas de bisous, elle me suce direct, et tout de suite a un rythme très rapide. J'essaye de balader les mains mais il y a une certaine réticence de sa part.
Pipe finie, pour ne pas dire bâclée, elle me chevauche (tout en conservant son string) et dès le début sur une cadence infernale.
Me demande si je vais jouir...Bein non, cela n'est pas assez torride à mon goût.
Du coup, elle se retire, s'allonge sur le ventre et me demande de finir a la main sur son cul.
Conclusion : physiquement elle est top, mais si il y a un maquillage "atypique" qui ne me fait pas rêver. Elle n'a pas été GFE pour un sous, ce qui compte beaucoup pour moi, pas très coquine non plus. Elle annonce active dans son profil, mais peu de photos de l'engin : je pense qu'elle est passive et n'a eu aucune érection durant le meeting. Quand j'ai pu effleurer son entre-jambes, j'ai senti une toute petite queue

.
Il est sur que mon récit est bien bien loin et beaucoup mon enthousiaste que certaines autres EV que j'ai pu faire... peut-être que je ne suis pas venu au bon moment