Je te conseille de lui téléphoner et de lui demander dans quel arrondissement elle exerce, ainsi que le nom de la station de métro la plus proche.
Si elle te dit 17e ou 2e ( et pour le métro Wagram ou une proche, ou sentier), raccroche ! ça t'évitera de perdre 150 ou 200€.
A vue de nez je pense qu'il s'agit de photos d'une trans qui travaille dans un autre pays.
Sinon je suis d'accord avec toi : putain quel physique !
Heureusement il y a aussi dans ces arrondissements des trans sérieuses qui passent de vraies annonces!
Mais j'en connais une au physique ingrat qui demeurait Passage Cardinet dans le 17e et qui passait de fausses annonces sur nia, toujours du même style: super physique et texte court avec des caractéristiques de taille semblables. Depuis environ un mois j'ai repéré le même type d'annonces sur le 2e arrondissement. Aussi j'ai piégé la personne pour savoir si mon intuition était la bonne. J'ai téléphoné à une "fausse" du 17e et la trans m'a répondu qu'elle habitait désormais dans le 2e près du métro sentier.
L'annonce de Patricia correspond malheureusement parfaitement à celles que je viens de décrire.
OK, merci pour le tuyau.....C'est ce type d'information qui nous est utile.
Même si prochainement, le marché des escortes devrait se restreindre. En effet, le projet de lois sur la punition des clients devrait en calmer un certain nombre. Moi le premier certainement au vu des risques encourus.
Je pense que le projet de loi concerne seulement les personnes ( peu importe le sexe) qui travaillent dans la rue.
Mais cela risque de faire monter les tarifs.
Bachelot a montré son incompétence dans tous les ministères où elle est passée (environnement, santé), espérons qu'elle échoue une fois de plus
al45 a écrit :Je pense que le projet de loi concerne seulement les personnes ( peu importe le sexe) qui travaillent dans la rue.
Mais cela risque de faire monter les tarifs.
Bachelot a montré son incompétence dans tous les ministères où elle est passée (environnement, santé), espérons qu'elle échoue une fois de plus
Cette fois l'affaire semble beaucoup plus sérieuse et modifie la donne sans aucun doute !!!
Tiens une enieme loi ....en Françe ....contre la prostitution !!!! Le plus vieux métier du monde !! avec toujours en toile de fond un ministre incompétent !!! e des associations qui ne représentent ..qu'eux meme !!! ( ca ressemble aux lois sur le permis à points !!!) Bref de la démago encore de la démago ....juste avant les élections ... Cette loi stupide du 19 éme siécle , à l'heure de la mondialisation ne fera que developper le tourisme sexuel en déplaçant les clients et les prostitués vers d'autres pays européens plus permissifs !! Que d'argent du contribuable bien sur gaché par nos "instances dites supérieures" !!