Quelle valeur peut on donner aux derniers commentaires? creation de deux fiches le meme jour de personnes l'ayant rencontrer et mettant un commentaire d'excellence a la belle.....
C'est pas en faisant de fausses EV que l'on devient meilleur ?
Je precise que je ne donne pas mon avis sur elle mais sur les fausses EV ( qu 'elle a ) deposée
Je confirme mon EV très moyenne de la semaine dernière.
Les 2 dernières EV sont manifestement pipo. La méthode est d'ailleurs grossière puisque les 2 évaluateurs ont été créés pour l'occasion...
Cette trans est super décevante et ses photos mensongères.
Ce qui est sur ce que je n'y retournerai pas !
Je ne l' ai rencontré qu' une fois,sa prestation etait correct .Physiquement il faut aimer les grandes,j ai aimé son cul,ses seins sont gros mais pas trés beaux.
MERCI! À mes commentaires clients à mettre dans mon annonce?
Vous cherchez à faire s'il vous plaît tous les Melor NE mon professionnalisme! hummmmmm
s'il vous plaît pas de dieu à tous? Est-ce vrai?
cordialement
camily trans
camilytrans a écrit :MERCI! À mes commentaires clients à mettre dans mon annonce?
Vous cherchez à faire s'il vous plaît tous les Melor NE mon professionnalisme! hummmmmm
cordialement
camily trans
Il y a pire mais cela reste de l'usurpation, je trouve.
D'ailleurs, Camily a verrouillé par des questions incompréhensibles la possibilité de lui laisser des plans sur Niamodel.
Ajoutez à cela, un certain nombre d' EV très flatteuses et...douteuses !
Si vous trouvez le moyen de lui faire une vraie EV je suis intéressé.
Je confirme l'arnaque énorme entre les photos et la réalité.
camilytrans a écrit :MERCI! À mes commentaires clients à mettre dans mon annonce?
cordialement
camily trans