Je reviens ici après ce petit temps de blocage suite à mes échauffourées avec le rigolo de <pseudo banni>….
J’ai lu que certains avaient un peu critiqué l’admin
Je vais pas passer longtemps sur ce fil mais juste vous donner ma réaction
J’ai discuté par mail avec lui et bien évidemment je n’ai pas cherché à m’opposer à son blocage, premièrement parce que ce n’est pas le centre de ma vie et deuxièmement car aux vues de mes attaques visant le tra….., ça paraissait évident…
Il m’a avoué qu’il avait répond à un signalement me concernant mais qu’il n’avait pas le temps de lire tous les fils ( dans mon cas ,c’était encore plus compliqué car le <pseudo banni> me prenait la tête sur 4 ou 5 fils différents)
J’avoue avoir été un peu énervé le premier jour car c’est moi qui était bloqué alors que c’est l’autre con qui m’insultait à la base mais surtout par le fait que trans…. Ne l’était pas et jouissait de la situation….
Le problème a été résolu le lendemain après quelques explications
Mais sans vouloir passer pour un suce boules ( ça j’adore qu’avec nos amies!!) , je tenais, comme je lui ai déjà dit par mail à féliciter et remercier l’admin pour ce forum ….
On peut tous critiquer , mais moi perso, je trouve ce lieu d’échanges vraiment top !!!( et gratuitement en plus !!!!)
Bien évidemment, il y a des cassoss de temps en temps, mais pouvoir partager nos expériences entre nous sur un forum aussi simplement, c’est vraiment top