Tellement belle et naturel avant la chirurgie
Trop bonne et un coup de rein démentielle
Stella Lira
Re: Stella Lira
Effectivement rencontré il y a très très longtemps à ses tout début elle était topissime, physique et attitude.
1
personne ne l'a rencontré récemment !!
J'en garde un excellent souvenir , il parait que par la suite elle s'est gâchée
J'en garde un excellent souvenir , il parait que par la suite elle s'est gâchée
Vas-y, dis nous. Moi je l´ai vu deux fois, dont une fois il y a moins de 6 mois. La première exceptionnelle ... la seconde beucoup moins sympa ... donc elle a peut être ses soirs !
Les seules choses que l´on ne peut pas lui retirer.... corps le plus fit que j´ai vu (sans tomber dans le culturisme) , peau incroyablement douce, bite de taille conséquente et dure comme de la pierre pendant les deux séances ...
Les seules choses que l´on ne peut pas lui retirer.... corps le plus fit que j´ai vu (sans tomber dans le culturisme) , peau incroyablement douce, bite de taille conséquente et dure comme de la pierre pendant les deux séances ...
Salut les amis, rencontré en 2025 ou fin 2024, pas dans son appartement mais celui d une amie a Paris, elle m a caché dans la douche pendant 20 bonnes minutes car elle avait rdv avec son artisan pour un devis . Pas top mais bon, pas non plus hyper contraignant et puis je me consolais en me disant que j aurais sûrement une compensation
...ben non en fait! Rien à foutre.
Cordial tout de même, baise rapide mais pas mal, je l avais vu gicler dans une de ses vidéos et j osais espérer la même bonne dose.... ben non.
Mécanique, pas super convivial mais poli, beau corps selon moi, typique crevette vu les dégâts du cumul d opération faciales, dommage.
Sûrement un bon coup dans ses bons jours et si vous lui plaisez, sinon rien d exceptionnel au final. Elle est excitante mais avec moi n a pas fait l effort de réellement s impliquer. 200e. Voilà, quoi.
Cordial tout de même, baise rapide mais pas mal, je l avais vu gicler dans une de ses vidéos et j osais espérer la même bonne dose.... ben non.
Mécanique, pas super convivial mais poli, beau corps selon moi, typique crevette vu les dégâts du cumul d opération faciales, dommage.
Sûrement un bon coup dans ses bons jours et si vous lui plaisez, sinon rien d exceptionnel au final. Elle est excitante mais avec moi n a pas fait l effort de réellement s impliquer. 200e. Voilà, quoi.
1
-
Grand75
- Rank 8

- Remerciements : 805
- Avertissements : 1
Pas vraiment surpris de ton EV
Baise mécanique
Visage et corps mécanique…..
Le genre de rencontre que je n’envisage même pas une seconde
Pourtant
Elle était tellement belle à ses débuts…..
Baise mécanique
Visage et corps mécanique…..
Le genre de rencontre que je n’envisage même pas une seconde
Pourtant
Elle était tellement belle à ses débuts…..