Elle a que des bons avis la folie, j'hésite entre elle et deborah sousa pour ma prochaine rencontre, c'est fou. Dommage qu'elle n'ai pas un gros cul comme j'aime ou un visage 10/10, elle est belle mais deborah sousa est tellement magnifique de visage. Je vais quand même la tester bientôt problablement.
DiorMax a écrit : ↑31 janv. 2026, 16:14
Elle a que des bons avis la folie, j'hésite entre elle et deborah sousa pour ma prochaine rencontre, c'est fou. Dommage qu'elle n'ai pas un gros cul comme j'aime ou un visage 10/10, elle est belle mais deborah sousa est tellement magnifique de visage. Je vais quand même la tester bientôt problablement.
Priscilla est en vacances au Brésil depuis cette semaine
DiorMax a écrit : ↑31 janv. 2026, 16:14
Priscilla est en vacances au Brésil depuis cette semaine
Elle m’avait dit partir le 28 ….
Tu aura donc moins de mal à choisir
Merci pour l'info, surprenant son distintas à Paris 4 est actif pourtant... dommage. Mais donc je vais tester sousa haha
Il y a quelques mois, J'ai vu les magnifiques Priscilla et Elizabeth lors d'un plan à trois organisé par Elizabeth.
Au fait, j'ai rencontré Elizabeth la première fois que Priscilla as pose un lapin, il y a un an.
Cette fois-ci, j'ai laissé Elizabeth s'en occuper l'organisation.
Elizabeth était plus active et Priscilla était occupée à me sucer pendant que je m'occupais d'elle. Puis les rôles se sont inversés et Priscilla m'a pris comme à son habitude. L'heure est passée à une vitesse folle. Priscilla n'est pas tbm, mais l'énergie qu'elle dégage est incroyable. Alors qu'Elizabeth est tbm et qu'elle a éjaculé pendant qu'elle me baisait.
De très beaux souvenirs. Je suis parti un homme heureux.