Les trans au bois en ce moment
-
Olivier1975
- Rank 5

- Remerciements : 122
Re: Les trans au bois en ce moment
Hello
C était vers quelle heure ?
J irai pas la baiser non plus sans capotes, mais si elle t avales la queue comme une affamée, comment rater ça
J irai pas la baiser non plus sans capotes, mais si elle t avales la queue comme une affamée, comment rater ça
-
becauseimbatman
- Rank 3

- Remerciements : 7
Elle m'a dit qu'elle était la de 16h à 20h. Au pire ramène tes capotes. Si elle fais comme avec moi elle va insister pour que tu la baises. j'ai résisté mais elle te chauffe tellement que c'est facile de craquerOlivier1975 a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:00 Hello
J'ai fait un tour vendredi dernier vers 22h au bois j'ai rencontrer une daniela qui était avec une trav je crois black toute fine en L6 pile poil sur le 6.
Pas une rencontre incroyable du classique 20/30 pipe et baise.
Mais bon je l'ai bien culbuter c'est ce qui compte j'ai eu son numéro d'ailleurs.
Mais cette maelys ca a l'air pas mal pour du buccal j'irais peu etre faire un tour ce week end
Pas une rencontre incroyable du classique 20/30 pipe et baise.
Mais bon je l'ai bien culbuter c'est ce qui compte j'ai eu son numéro d'ailleurs.
Mais cette maelys ca a l'air pas mal pour du buccal j'irais peu etre faire un tour ce week end
J'ai refait un tour hier soir malheuresement je suis arriver apres 20h donc je ne crois pas avoir croiser maelys en tout cas je me suis arreté plusieurs fois dans le secteur RMV2 pour demander les prénoms et tarif mais pas de maelys. ( si je peux avoir son descriptif physique et savoir si c'est un BMC ou pas ca pourrais aider
)
J'ai donc rencontrer une blonde gros seins visage un peu marqué mais ca va comparé a d'autres 20 la totale sans aucune négociation
on est allé dans sa cabane qui faut dire est vraiment petite et elle s'est allumé un joint pendant que j'y allais bien fort dans son cul et pas mal de dirty talk en prime.
Bref une bonne mais courte soirée pour moi vu que j'était arrivé dans le bois depuis seulement 30 minutes
J'ai donc rencontrer une blonde gros seins visage un peu marqué mais ca va comparé a d'autres 20 la totale sans aucune négociation
on est allé dans sa cabane qui faut dire est vraiment petite et elle s'est allumé un joint pendant que j'y allais bien fort dans son cul et pas mal de dirty talk en prime.
Bref une bonne mais courte soirée pour moi vu que j'était arrivé dans le bois depuis seulement 30 minutes
-
becauseimbatman
- Rank 3

Bien sur!Mask19 a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:12 J'ai refait un tour hier soir malheuresement je suis arriver apres 20h donc je ne crois pas avoir croiser maelys en tout cas je me suis arreté plusieurs fois dans le secteur RMV2 pour demander les prénoms et tarif mais pas de maelys. ( si je peux avoir son descriptif physique et savoir si c'est un BMC ou pas ca pourrais aider)
J'ai donc rencontrer une blonde gros seins visage un peu marqué mais ca va comparé a d'autres 20 la totale sans aucune négociation![]()
1ere chose : ne te focalise pas sur LMV2. elle était de ce coté de la route mais une fois de plus j'ai du mal à me repérer quand je cherche une dame.
ensuite une brune autour d'1m78 (pas au cm prés évidemment) visage fin bien qu'un peu masculin. quand je l'ai trouvé elle était debout vers un senti tandis qu'une autre blonde que j'ai moins regardé était debout au bord du trottoir. elle est venu spontanément vers moi et m'a proposé le tarif 20 la pipe 40 l'amour (meme si dans le feu de l'action j'aurais largement pu avoir la totale pour juste 20 vu qu'elle avait très faim)
-
becauseimbatman
- Rank 3

Autres précisions : elle n'est pas en BMC, tout se passe derrière un arbre. je suis quasi sur de l'avoir trouvé après le camp des latinas en retournant vers le rond pointbecauseimbatman a écrit : ↑il y a 57 minutesBien sur!Mask19 a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:12 J'ai refait un tour hier soir malheuresement je suis arriver apres 20h donc je ne crois pas avoir croiser maelys en tout cas je me suis arreté plusieurs fois dans le secteur RMV2 pour demander les prénoms et tarif mais pas de maelys. ( si je peux avoir son descriptif physique et savoir si c'est un BMC ou pas ca pourrais aider)
J'ai donc rencontrer une blonde gros seins visage un peu marqué mais ca va comparé a d'autres 20 la totale sans aucune négociation![]()
1ere chose : ne te focalise pas sur LMV2. elle était de ce coté de la route mais une fois de plus j'ai du mal à me repérer quand je cherche une dame.
ensuite une brune autour d'1m78 (pas au cm prés évidemment) visage fin bien qu'un peu masculin. quand je l'ai trouvé elle était debout vers un senti tandis qu'une autre blonde que j'ai moins regardé était debout au bord du trottoir. elle est venu spontanément vers moi et m'a proposé le tarif 20 la pipe 40 l'amour (meme si dans le feu de l'action j'aurais largement pu avoir la totale pour juste 20 vu qu'elle avait très faim)
Merci pour tes précisions j'hesite a y retourner ce soir comme j'ai les couilles pleine encore une fois mais le froid me ramene a la raison