Je t’ai répondu juste au dessusRedoutable78 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40Personne connais??Redoutable78 a écrit : ↑19 févr. 2026, 22:35 Hello,
Connaissez vous les 2 BMC en L2 proche de la grande cascade?
Un dans le parking du restau et un autre juste avant le feu garé sur une bretelle.
J'ai tester les 2, la première est très sympa, pipe nat et prend le temps, gros seins et grosses fesses. La seconde est très jolie, et athletic mais j'ai senti pressante et me disait avoir peur de mon calibre alors qu'on ne m'avait jamais dit ça auparavant...
Les trans au bois en ce moment
Re: Les trans au bois en ce moment
1
-
Redoutable78
- Rank 3

- Remerciements : 10
Oups désolé je n'avais pas précisé le creneau...hurryupharry a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:25En trans (sachant que je suis plus femmes bio) dans ce coin, j'en ai testé une qui je crois a un BMC dans le parking (a proximité d'un banc) mais pose au niveau du banc et fait la prestation dans l'un des buissons à côté. En décembre la semaine avant Noël. S'appelle Johanna (en tout cas c'est le pseudo qu'elle m'a donné), gros seins gros cul (bon comme je ne vais aux trans que par défaut, forcément en mode actif - je vous laisse voir sur l'autre mode), brune cheveux longs. Très sympa et présente dès 20h00 (il me semble qu'elle est parfois avec une collègue au physique similaire) voire avant. C'est peut-être elle que tu as testé.Redoutable78 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40Personne connais??Redoutable78 a écrit : ↑19 févr. 2026, 22:35 Hello,
Un dans le parking du restau et un autre juste avant le feu garé sur une bretelle.
J'ai tester les 2, la première est très sympa, pipe nat et prend le temps, gros seins et grosses fesses. La seconde est très jolie, et athletic mais j'ai senti pressante et me disait avoir peur de mon calibre alors qu'on ne m'avait jamais dit ça auparavant...
Pour le petit parking : en journée il y a une à deux filles bio de l'est, parfois là le soir. Et de temps en temps une autre créature non identifiée. Mais du coup : je ne peux pas te renseigner.
Sinon autre trans testée en BMC toujours en décembre (mais plus loin en RM11) : une qui arrivait dès 17h00. Prénom oublié, physique assez similaire, très hot !
C'est en nuit au moins à partir de minuit. Comme toi je suis seulement actif mais je n'ai jamais vu de femme bio la nuit au bdb.
-
Redoutable78
- Rank 3

- Remerciements : 10
Désolé je pensais que tu repondais au message précédent concernant les photos.You93 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:36Je t’ai répondu juste au dessusRedoutable78 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40Personne connais??Redoutable78 a écrit : ↑19 févr. 2026, 22:35 Hello,