Conseil pour trouver quelqu'un de clean au bois ?

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pikachufoin
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Conseil pour trouver quelqu'un de clean au bois ?

Message par Pikachufoin »

Salut !

J'aimerai savoir comment s'assurer de trouver quelqu'un de clean au bois pour un budget de genre 40 euros (je sais ça fait rire, mais bon...)
De préférence si vous pouvez me dire ou trouver des beurettes (bien qu'ayant lu sur le forum que ce n'était pas les meilleures...) j'aime vraiment les beurettes mais même les non beurettes me vont... si vous pouvez donner des noms ou autres ou des choses a repérer pour savoir si la personne en question n'a pas de mst ça serait top merci !! 💗
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 102

Re: Conseil pour trouver quelqu'un de clean au bois ?

Message par vcxreel »

ben voyons.......et tu veux un communiqué médical pour chaque trans ?
tu cherches du clean et du sans risque ? j'ai un excellent tuyau pour toi : TA MAIN DROITE !
1 Image
Pikachufoin
Rank 1
Rank 1

très drole mais je cherche surtout des conseils selon les expériences de certains, voila tout !!
Mask19
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 72

Message par Mask19 »

Mais de quoi tu parle :lol:
Alors je t'explique l'humain ment même si on a une trans de vive voix qui nous sort elle est clean on la crois pas c'est tout point.
Tu crois quelle se balade avec leurs test dans la culote ?
Si ta peur de choper quelque chose ta main droite ta main gauche ou sinon va dans un monastère.
1 Image
Mask19
Rank 4
Rank 4

Message par Mask19 »

Je comprend que tu sois nouveau mais ta question est... j'ai plein de mots et pas en même temps pour d'écrire ca.
Si tu pose cette question c'est que tu as du lire en long en large et en travers le fil sur le bois donc bon tu dois deja avoir la réponse a ta question.
Pikachufoin
Rank 1
Rank 1

après je me suis un peu mal exprimé ;-; ce que je cherche, c'est une trav/trans beurette qui est un vrm bon coup au bois (qui en vaut la peine en gros) car de ce que j'ai lu selon diverses opinions c'est les pires
David.
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 239

Message par David. »

Pikachufoin a écrit : 20 déc. 2025, 17:06 après je me suis un peu mal exprimé ;-; ce que je cherche, c'est une trav/trans beurette qui est un vrm bon coup au bois (qui en vaut la peine en gros) car de ce que j'ai lu selon diverses opinions c'est les pires
Salut !

Eh ben cherche :D
KingDiamond
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 52

Message par KingDiamond »

Pikachufoin a écrit : 19 déc. 2025, 23:40 Salut !

J'aimerai savoir comment s'assurer de trouver quelqu'un de clean au bois pour un budget de genre 40 euros (je sais ça fait rire, mais bon...)
De préférence si vous pouvez me dire ou trouver des beurettes (bien qu'ayant lu sur le forum que ce n'était pas les meilleures...) j'aime vraiment les beurettes mais même les non beurettes me vont... si vous pouvez donner des noms ou autres ou des choses a repérer pour savoir si la personne en question n'a pas de mst ça serait top merci !! 💗
Ben tu peux tout simplement pas .
La seule chose à faire c'est la prise de sang .
Les auto tests peuvent te donner une indication sur le moment mais ne prend pas en compte l'incubation donc ..

Tu peux sympathiser avec une trans si elle le veut bien, mais ça va te coûter bien plus cher que 40 € , parce qu'elle ne va te consacrer du temps ( prise de sang, rendez vous, déplacement..) gratos il faut pas rêver.
Mask19
Rank 4
Rank 4

Message par Mask19 »

Pikachufoin a écrit : 20 déc. 2025, 17:06 après je me suis un peu mal exprimé ;-; ce que je cherche, c'est une trav/trans beurette qui est un vrm bon coup au bois (qui en vaut la peine en gros) car de ce que j'ai lu selon diverses opinions c'est les pires
Alors oui tu parle de tes préférences pour les beurette mais tu parle surtout a la fin d'une absence de mst.

Donc tu cherche quoi ? La beurette trans de tes rêves ? Ou une trans clean de tout mst ?
Pikachufoin
Rank 1
Rank 1

Mask19 a écrit : 21 déc. 2025, 10:42
Alors oui tu parle de tes préférences pour les beurette mais tu parle surtout a la fin d'une absence de mst.

Donc tu cherche quoi ? La beurette trans de tes rêves ? Ou une trans clean de tout mst ?
En soit, surtout la beurette trans car le 2 est un plus !!
Jean59000
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 22

Message par Jean59000 »

Bonjour
Tape
Soniats15
Dans Google
Tu trouvera une belle beurette très gentille
Belle journée à toi
puteatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 129

Message par puteatrans »

Une trans clean au bois, n'importe quoi, la plupart, lorsqu'elles sont en gav au commissariat du 16 , lorsqu'on leur demande si elles ont un traitement médical à prendre, elles répondent affirmativement, et le traitement c'est vocabria et rekambis
Max_Brun
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 221
Avertissements : 2

Message par Max_Brun »

puteatrans a écrit : 22 déc. 2025, 08:16 Une trans clean au bois, n'importe quoi, la plupart, lorsqu'elles sont en gav au commissariat du 16 , lorsqu'on leur demande si elles ont un traitement médical à prendre, elles répondent affirmativement, et le traitement c'est vocabria et rekambis
Yep, traitement contre le VIH lol
Et encore tu es gentil, il n'y a pas que ça.
Mais j'ose espérer qu'elles ne sont pas toutes plombées 😅... Mais c'est déjà bien si les infectées suivent leur traitement 👍🏻
Pikachufoin
Rank 1
Rank 1

Jean59000 a écrit : 22 déc. 2025, 05:18 Bonjour
Tape
Soniats15
Dans Google
Tu trouvera une belle beurette très gentille
Belle journée à toi
merci ! mais est elle plutot active ? bien dotée ?
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 255

Message par choxxxz »

puteatrans a écrit : 22 déc. 2025, 08:16 Une trans clean au bois, n'importe quoi, la plupart, lorsqu'elles sont en gav au commissariat du 16 , lorsqu'on leur demande si elles ont un traitement médical à prendre, elles répondent affirmativement, et le traitement c'est vocabria et rekambis
Pourquoi elles seraient en gav ?

Tout ça me parait très stéréotypé comme "témoignage".
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Répondre