Yara tocantins😈😈😈

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
J0j0
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23

Re: Yara tocantins😈😈😈

Message par J0j0 »

J'ai vu à nouveau Yara la semaine dernière, et, j'ai encore pris mon pied comme il se doit. Elle est bandante à souhait, grosses fesses beaux seins et une énorme bite!! Elle est super gentille et le social time s'est passé en français.
Côté sexe, elle est très active, aussi bien pour le préliminaires ou elle vous incite à la gorge profonde (dans le respect bien évidemment) que pendant l'acte ou elle sait très bien se servir de son gros jouet pour vous faire atteindre l'orgasme.

En conclusion, je vous la recommande!!

J'ai payé 200€ pour une heure et, j'attends avec impatience son retour.
J0j0
Rank 3
Rank 3

Message par J0j0 »

J'ajoute quelques photos au sujet 😁
Pièces jointes
Screenshot_20241016_141356_Samsung Internet.jpg
Screenshot_20241016_141321_Samsung Internet.jpg
Screenshot_20241016_141316_Samsung Internet.jpg
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 796
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

J'avais fait la connaissance de Yara à Avignon intramuros, à l'époque c'étaient ses débuts en France, elle logeait avec Fernanda Lyra et n'avait pas encore de seins. Je baisais Fernanda, à l'issue on a papoté tous les 3, fille très calme.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 796
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Image
J0j0
Rank 3
Rank 3

Message par J0j0 »

Ah oui je n'y avais pas pensé :grin:
J0j0
Rank 3
Rank 3

Message par J0j0 »

maxlamenace a écrit : 16 oct. 2024, 14:28 J'avais fait la connaissance de Yara à Avignon intramuros, à l'époque c'étaient ses débuts en France, elle logeait avec Fernanda Lyra et n'avait pas encore de seins. Je baisais Fernanda, à l'issue on a papoté tous les 3, fille très calme.
C'est vrai qu'elle fait très posée quand on parle avec elle et, très gentille (je trouve que c'est hyper important)!!
GentilSoumis
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1

Message par GentilSoumis »

Bonjour à tous, salut d'un petit nouveau, grand admirateur de la beauté du 3ème sexe et tombé sur ce forum en sortant de chez la belle Yara en question. Après avoir accueillit ses assauts, et curieux de voir ce qu'il se disait sur elle, me voilà parmi vous hihiii

Je vais donc vous narrer cette rencontre et avant cela vous donner une brève description de ma personne pour que vous puissiez cerner les protagonistes ^^

Je suis un jeune homme d'une trentaine d'années, grand je croyais car d'1m80 mais petit face à Yara qui m'accueille en bas et déshabillé sexy à l'ouverture de sa porte. Je suis blond, légèrement efféminé et pas d'un carrure chétive non plus mais plutôt mince et me voilà saisit d'admiration lorsque l'amazone aux cheveux noirs m'embrasse pour m'accueillir en me tenant les hanches puis les fesses...

Quelle envoutante hôtesse que voilà, grande et sculturale qui m'amène par la main dans la chambre, me disant de m'y mettre à l'aise. Ce que je fais aussitôt avec entrain, me délestant au passage de l'offrande à la beauté d'Amazonie... On croirait que tous les Dieux de l'endroit se sont penchés sur son berceau pour lui offrir une silhouette si provocante et si altière. L'on se sent tout petit et c'est parfait pour moi qui apprécie les actives puissantes et rassurantes qui puissent me faire sentir femme dans leurs doux bras ^^

Alors que je finis de me déshabiller sous les yeux de jais de la belle Indienne, je vois que mon effeuillage ne la laisse pas indiffente... Le Dieu Serpent qui hante ses belles et farouches contrées a offert à l'une de ses protégées un Anaconda puissant qui va se révéler d'un appétit féroce, fort heureusement tempérée par Yara qui consciente de son pouvoir m'aura prise, un peu plus tard, fortement tout en ayant la délicatesse de sentir quand maîtriser sa vigueur...

Irrésistiblement attirée par cette virilité dressée sur ce corps d'Amazone aux grosses fesses rebondies, me voilà à 4 pattes devant ce sexe qui ne tarde pas à devenir énorme, épais et dur alors que sa divine propriétaire l'enfonce toujours plus loin dans ma bouche puis ma gorge en me tenant la tête et le cou dans un geste de possession aussi puissant que charmant hihiii

Je la suce donc longuement, appréciant pleinement cette vigueur alliée à cette assurance tranquille et calme dont fait preuve la jolie Yara qui me comble de bonheur en exprimant son désir et excitant ses ardeurs dans ma bouche accueillante malgré une difficulté certaine à respirer au vu des dimensions de l'Anaconda du Brésil...

Désireuse sans doute de pouvoir entré plus loin ce vigoureux gourdin, ma gorge ayant, malgré une certaine "souplesse" et malgré mon envie, ses limites... Voici la belle enfilant un préservatif avant de m'embrasser à nouveau avant de me murmurer de me retourner. Saisissant mes hanches et amenant mes fesses à la hauteur de son sexe resté de marbre depuis l'instant où j'étais devenue sa proie volontaire et enthousiaste...

J'abrège ici mon récit, par un manque de temps malheureux. Ainsi après de cabrioles puissantes maîtrisées de main de maîtresse, tempérée par une délicatesse dont je suis reconnaissant à celle qui m'a dompter sans combat et dont je fus l'heureuse réceptrice de la jouissance. Jouissance généreuse comme la nature le fut, en la dotant si bien, la belle Amazone qui me sut me comblée de bonheur en explosant dans ma bouche et en y restant, dure encore, un long moment...

Pardon pour la fin un peu abrupte et en espérant que vous aurez appréciés ce récit comme il me fut plaisant de le vivre ^^
1 Image
Répondre