Est-ce que votre entourage/ vos amis sont au courant ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
David.
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 216

Re: Est-ce que votre entourage/ vos amis sont au courant ?

Message par David. »

Mask19 a écrit : Aujourd’hui, 18:34
David. a écrit : Aujourd’hui, 17:37 Comment savoir si un ami ou un proche partage cette même attirance ?
Pas facile je pense !
y'a t'il forcement besoin qu'un ami ou un proche ai la meme attirance que toi pour qui le sache ? Bonne question !
Dans mon cas aucun de mes amis ne fréquente de trans et ne sont pas attiré par des trans et ils connaissent mes préférence sexuelle.
Si vous connaissez leurs idéaux leurs avis sur le sujet et que vraiment ce sont des personnes qui sont importante pour vous et que vous avez envie de le dire dite le !
Mais bon dans le fond nos préférences sexuelle nous concerne que nous y'a t'il vraiment besoin de le dire c'est a chacun de décidé et de savoir pourquoi vous voulez en parler.
Les Trans et une éventuelle attirance pour Elles ne sont pas des sujets qui arrivent facilement dans la conversation.
Déjà les questions sexuelles en général, c'est un sujet plus ou moins tabous, alors évoquer des rencontres Trans :D
Ld94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3

Re: Est-ce que votre entourage/ vos amis sont au courant ?

Message par Ld94 »

J'ai déjà dit à des anciens camarades de promo que je trouvais certaines trans attirantes, mais je n'avais pas encore sauté le pas à l'époque. Ca n'avait pas l'air d'être leur kiff. Maintenant je n'ai plus trop de contact avec mes anciennes connaissances, donc nul ne le sait :cool: Mais si j'avais de nouveau un cercle social étendu, j'en parlerais probablement à quelques uns. Mais pas toujours facile de parler de préférences qui sortent de la "norme", je l'admets..
Répondre