KingDiamond a écrit : ↑29 mars 2025, 02:10
STAN06 a écrit : ↑21 sept. 2024, 21:49
Camila s'est montré à peine agréable ,très directive ,pas toucher la bébé ,pas faire ça bébé etc bref ça m'a gonflé j'ai pris un peu les devants ,je l'ai sucé 5mn me suis branler pendant et j'ai jouis aussi vite que j'ai pu.Le temps de me rhabiller ,elle s'affala sur le canapé en face ,sans piper un mot et me suis cassé sans un mot finalement en claquant la porte
Salut.
Pourrais tu donner un peu plus de détails stp ?
Où est ce qu'elle n'a pas voulu que tu la touches ?
Elle n'a pas voulue que tu l'embrasses dans le cou par exemple ou lui dévorer le cul .. ?
Est ce que tu penses que si tu lui aurais donné plus que 100 € elle se serait laisser plus faire ou alors un peu plus d'engouement ou ça aurait été pareil ?
Salut bébé
Juste pour info, tu va demander qq chose à une personne ki si ke il a vu mon community manager le regarder très fort avant de me rencontrer… Sauf ke je sui jamais accompagnée par un homme dans mes déplacements ou juste avec des copines pour partage les appartements
Bref, autant te dire ke je doute de son témoignage
Et si je peu être moins bienn un jour, autant ke le client le dise à moi et je rembourse
Mais venir pleurer ici des choses fausses, je trouve sa nul
Sinon même avec argent en plus, si le feeling est pa là, sa va être une rencontre juste sexe