Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

Comment la joindre la belle adriana ,
merci et a charge de revanche :)
frefrecho
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2013, 20:11

Message par frefrecho »

je chetche une trans argentine appelee geraldine rencontree au bois il y a deux ans
si qqun a des pistes.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

slt j'ai un peu la flemme de chercher dans ce post, quelqu'un peut me dire à quel niveau trouve t'on adriana au bois svp
merci
samy996
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2013, 18:28

Message par samy996 »

j'y suis allé il y quatres jours, et je dois avouer que j'ai fait une belle rencontre.

c'etait avec un travesti en BMC garé a coté du pré catelan , j'etais passé une premiere fois le voir , son prix etait de 40e , que j'ai refusé en proposant 20e qu'il a refusé.

apres un petit tour je suis repassé et là il m'a fait signe de venir , ce que j'ai fait de suite , en arrivant il bandait dur , un beau sex environ 18 cm et large avec un gros gland.

je lui ai dit que je voulais juste me faire sucer , a l'interieur de sa camionette il a commencer a me pincer les tetons et ensuite a les mordiller ce qui m'a vachement excité , ça m'a filé la trique , ensuite il s'est mis a me sucer en me caressant les fesses.

ensuite il m'a retourné pour regarder mes fesses, qu'ils trouvait terrible et il a commencer a y passer la langue sur mon anus et là j'ai ressenti une excitation formidable , on ne m'avait jamais fait ça !!!
il m'a demandé si j'avais deja essayer par derriere et je lui ai repondu que non , il a tenter de me rentrer un doigt mais je lui ai demander d'arreter , il a insisté et j'ai encore refusé.
ensuite il a commencer a glisser mon sex entre mes fesses , mais ça m'embarassait et il voyait que je n'etais pas a l'aise.
ensuite il m'a proposer de m'emener chez lui et j'ai refusé , il a insisté et m'a proposer de me rendre mon argent et me sucer uniquement si j'acceptais.

je me suis laissé convaincre et je l'ai suivi chez lui avec ma voiture.

une fois chez lui , on s'est mis sur le lit en se faisant des calins en meme temps il m'a donné a boire un verre de vodka et je me suis sentis un peu dans le vaps !!

il m'a demandé de le sucer en me forçant un peu vu que je n'avais pas envie et je l'ai fais de façon timide , ensuite il m'a demander de me mettre sur le ventre et il a mis de la vaseline entre mes fesses et mon anus , mais je lui ai dit que je ne voulais pas etre penetré et m'a repondu t'inquiete pas
il s'est allongé sur moi en faisant glisser son sex entre mes fesses et en s'attardant sur mon anus , mais j'etais incapable de reagir et en plus ça m'excitait trop !!

il a commencer a rentrer le gland en douceur tout en mettant sa langue dans mon oreille

il y a allait tout doucement en faisant des petits va et vient , et a un moement je me suis relaché et là le gland a commencer a entrer j'ai eu l'impression que mon anus se dechirer.
il a continuer tout doucement jusqu'a le rentrer presque entierement et j'etais dans un etat bizarre a la fois humilié et dominé , mais je bandais tres dur ça m'excitait

apres un bon moment de va et vient , il se mets a gemir en jouissant , il l'a laissé dedans pour ressortir tout seul en perdant son erection.

j'avais tellement honte que je me suis habillé vite fait et j'ai quitté son appart .

en allant jusqu'a ma voiture je sentais son sperme couler le long de mes cuisses

en arrivant a la maison je me suis deshabillé et là mon slip etait souillé de sperme

ce salaud m'avait bien rempli , moi qui pensait qu'il avait mis une capote.

j'ai honte de moi
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

quel beau fantasme....

et les draps s'en souviennent ...
pataca2002
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 503
Inscription : 11 nov. 2002, 14:02

Message par pataca2002 »

:lol:
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

samy996 a écrit :j'y suis allé il y quatres jours, et je dois avouer que j'ai fait une belle rencontre.

c'etait avec un travesti en BMC garé a coté du pré catelan , j'etais passé une premiere fois le voir , son prix etait de 40e , que j'ai refusé en proposant 20e qu'il a refusé.

apres un petit tour je suis repassé et là il m'a fait signe de venir , ce que j'ai fait de suite , en arrivant il bandait dur , un beau sex environ 18 cm et large avec un gros gland.

je lui ai dit que je voulais juste me faire sucer , a l'interieur de sa camionette il a commencer a me pincer les tetons et ensuite a les mordiller ce qui m'a vachement excité , ça m'a filé la trique , ensuite il s'est mis a me sucer en me caressant les fesses.

ensuite il m'a retourné pour regarder mes fesses, qu'ils trouvait terrible et il a commencer a y passer la langue sur mon anus et là j'ai ressenti une excitation formidable , on ne m'avait jamais fait ça !!!
il m'a demandé si j'avais deja essayer par derriere et je lui ai repondu que non , il a tenter de me rentrer un doigt mais je lui ai demander d'arreter , il a insisté et j'ai encore refusé.
ensuite il a commencer a glisser mon sex entre mes fesses , mais ça m'embarassait et il voyait que je n'etais pas a l'aise.
ensuite il m'a proposer de m'emener chez lui et j'ai refusé , il a insisté et m'a proposer de me rendre mon argent et me sucer uniquement si j'acceptais.

je me suis laissé convaincre et je l'ai suivi chez lui avec ma voiture.

une fois chez lui , on s'est mis sur le lit en se faisant des calins en meme temps il m'a donné a boire un verre de vodka et je me suis sentis un peu dans le vaps !!

il m'a demandé de le sucer en me forçant un peu vu que je n'avais pas envie et je l'ai fais de façon timide , ensuite il m'a demander de me mettre sur le ventre et il a mis de la vaseline entre mes fesses et mon anus , mais je lui ai dit que je ne voulais pas etre penetré et m'a repondu t'inquiete pas
il s'est allongé sur moi en faisant glisser son sex entre mes fesses et en s'attardant sur mon anus , mais j'etais incapable de reagir et en plus ça m'excitait trop !!

il a commencer a rentrer le gland en douceur tout en mettant sa langue dans mon oreille

il y a allait tout doucement en faisant des petits va et vient , et a un moement je me suis relaché et là le gland a commencer a entrer j'ai eu l'impression que mon anus se dechirer.
il a continuer tout doucement jusqu'a le rentrer presque entierement et j'etais dans un etat bizarre a la fois humilié et dominé , mais je bandais tres dur ça m'excitait

apres un bon moment de va et vient , il se mets a gemir en jouissant , il l'a laissé dedans pour ressortir tout seul en perdant son erection.

j'avais tellement honte que je me suis habillé vite fait et j'ai quitté son appart .

en allant jusqu'a ma voiture je sentais son sperme couler le long de mes cuisses

en arrivant a la maison je me suis deshabillé et là mon slip etait souillé de sperme

ce salaud m'avait bien rempli , moi qui pensait qu'il avait mis une capote.

j'ai honte de moi
ton histoire est belle mais la fin est craignos. t'as juste honte? mais pas inquiet de te faire prendre sans capote.

c'est le trans qui est dans un renault trafic quasi à l'angle du chemin de la croix catelan et route du pré catelan?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

arty a écrit :
arianrod a écrit :Bonjour à tous
Je connais bien Adrianna et en suis ravi. C'est un amour et un "must". Or elle habite seule dans un appart hyper clean mais malheureusement pas insonorisé (les voisins font un raffut pas possible).
Et Alexa habite dans la même rue près de la gare de colombes, ce que cette dernière m'a redit hier.
J'ai revu Adrianna chez elle et on a eu le temps de discuter un peu plus : tu as raison, elle a bien un appart à elle (plutôt grand et très propre, à quelques mètres de la gare de Colombes), mais elle utilise l'appart d'Alexa quand son appart est occupé.

Elle n'a pas l'intention de bosser au travers du web, inquiète de ne pas pouvoir "évaluer" les clients auparavant. En pratiquant ainsi, elle peut choisir ceux qu'elle souhaite recevoir chez elle et éviter les boulets ou ceux qu'elle estime dangereux. Elle devrait continuer à recevoir à court terme.

Donc, comme je l'ai dit à ceux qui m'ont contacté en MP, rencontrez la au bois et voyez si elle souhaite vous donner son phone.


PS : la rencontre fut très agréable, avec du temps et dans un lit, c'est quand même mieux que sous les feuillages par -4°C... :)
Deep french kiss, léchouillages et suçages, sodomies réciproques, à l'écoute et avec beaucoup de douceur, une bonne énergie et des prises d'initiatives agréables. 150 € pour une heure bien remplie. Une de mes meilleures rencontres depuis bien longtemps.
elle n'est pas à l'emplacement de Stella Rocha à l'époque?
une trans fine avec un visage assez carré au niveau de la machoire?
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

Bin mon gars tu vas crever alors!!!!!!!!!!!! :grin:
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Message par arianrod »

Superbe conte. on dirait du Gérard de Villiers croisé avec du Nathalie Jolie ;-)
La nuit ce BMC est celui d'Alexandra qui est équatorienne, brune, TBM et safe. Donc ce n'est pas elle... même en rêve.

Pour Mikoko, Adriana est en temps normal là vers 22h30 / 23h à droite en partant du rond point d'Auteuil, juste après les travs blacks (et infréquentables....). 180m + 10 cm de talons, visage superbe mince et très clean. Une belle personne à respecter !
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

arianrod a écrit :Superbe conte. on dirait du Gérard de Villiers croisé avec du Nathalie Jolie ;-)
La nuit ce BMC est celui d'Alexandra qui est équatorienne, brune, TBM et safe. Donc ce n'est pas elle... même en rêve.

Pour Mikoko, Adriana est en temps normal là vers 22h30 / 23h à droite en partant du rond point d'Auteuil, juste après les travs blacks (et infréquentables....). 180m + 10 cm de talons, visage superbe mince et très clean. Une belle personne à respecter !

En fait ce camion appartient à une trans qui l'utilise du début de soirée jusqu'à 22h environ puis Alexandra le récupère juste après

Donne moi un peu plus de détail sur Adriana stp (physique, tenue,coiffure...) car je ne vois pas qui c'est. Elle est là tous les soirs? Elle est seule à cet emplacement?
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

mikoko a écrit :slt j'ai un peu la flemme de chercher dans ce post, quelqu'un peut me dire à quel niveau trouve t'on adriana au bois svp
merci
Ben ouais, on va remonter le sujet de deux ou trois pages et faire un copié-collé de ce qui a déjà été écrit juste pour toi... Franchement, si ça t'intéresse tant que ça, prend les 2 minutes nécessaires...
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

arty a écrit :
mikoko a écrit :slt j'ai un peu la flemme de chercher dans ce post, quelqu'un peut me dire à quel niveau trouve t'on adriana au bois svp
merci
Ben ouais, on va remonter le sujet de deux ou trois pages et faire un copié-collé de ce qui a déjà été écrit juste pour toi... Franchement, si ça t'intéresse tant que ça, prend les 2 minutes nécessaires...
T'es encore là-dessus mon ami faut lire toi aussi t'es encore plus flemmard que moi on m'a donné les détails un peu plus haut
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Pour ton information, puisque décidément tu ne lis pas, je répondais aussi à ton second message, juste au-dessus du mien :
mikoko a écrit :Donne moi un peu plus de détail sur Adriana stp (physique, tenue,coiffure...) car je ne vois pas qui c'est. Elle est là tous les soirs? Elle est seule à cet emplacement?
Infos que tu trouveras dans ce sujet, une ou deux pages plus haut.

Donc ta remarque est dispensable et déplacée, j'ai passé pas mal de temps à renseigner ici, sur le forum et en MP. Mais lire un message qui commence par "j'ai la flemme de regarder une ou deux pages plus haut, vous pouvez le faire pour moi ?", ça m'énerve, désolé.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

arty a écrit :Pour ton information, puisque décidément tu ne lis pas, je répondais aussi à ton second message, juste au-dessus du mien :
mikoko a écrit :Donne moi un peu plus de détail sur Adriana stp (physique, tenue,coiffure...) car je ne vois pas qui c'est. Elle est là tous les soirs? Elle est seule à cet emplacement?
Infos que tu trouveras dans ce sujet, une ou deux pages plus haut.

Donc ta remarque est dispensable et déplacée, j'ai passé pas mal de temps à renseigner ici, sur le forum et en MP. Mais lire un message qui commence par "j'ai la flemme de regarder une ou deux pages plus haut, vous pouvez le faire pour moi ?", ça m'énerve, désolé.
Vu
Répondre