valsaint a écrit :
à propos de camion dites moi les copains nos belles dans leurs BMC travaillent elles comme en appart , la propreté aussi? la prestation en général que vaut elle et les prix?
autant de questions que le pauvre Niçois que je suis se pose
car ici j'en ai rarement vu
merci de vos réponses
pour la baise en fourgon, on est à peu près à mi-chemin entre la baise derrière un arbre dans le bois et la baise en appart', que ce soit au niveau prestation ou au niveau tarif.
côté prestation, c'est au prorata du prix que veut mettre le client (généralement entre 30 et 50 euros)
côté propreté, les nanas entretiennent assez bien la cellule de leur fourgon: le plus difficile étant lorsqu'il pleut et que le client monte avec ses chaussures mouillées et/ou crottées de bouillasse après avoir arpenté les allées terreuses et les sous-bois. Il m'est arrivé parfois de voir que la nana change le carton ou le tapis de sol.
coté confort, déjà, tu es à l'abri de la pluie dans le BMC.
Ensuite, tu disposes d'un matelas posé sur un coffre pour faciliter la prise en levrette et autres acrobaties ainsi que des patères pour accrocher les vêtements
Dans la cellule du fourgon, les nanas ont aussi un chauffage en période hivernale.
finalement, la différence la plus importante avec l'appartement se situe bien évidemment au niveau du sanitaire, faut pas rêver de trouver une douche dans un fourgon !
même les trans (rares) qui qui disposent non pas d'un fourgon mais d'un camping-car (généralement d'un modèle déjà âgé) le sopalin et les lingettes sont de rigueur !
mais si tu fais tes petites affaires en extérieur derrière un arbre, le souci est exactement le même !