Je l'ai deja vu aussi du coté de porte dauphine et aussi pas loin du pavillon royal la ou bosse le travesti roumain.Knight_X a écrit :J'ai le même avis que toi elle est pas aguicheuse mais je sais pas pourquoi elle dégage quelque chose quand même j'ai bien envie de lui faire le fion. Et en face d'elle généralement y'a une brésilienne blonde pas très grande mais un fion de folie je l'ai baise 2 fois mais la deuxième fois elle a fait une phase bizarre elle été bizarre donc j'y ai pu été la voir. Et quand je suis passé la dernière fois elle était en train de trifouiller le cul d'un client il était debout elle était derrière lui et elle avait la main dans sa rondelle peut être quelle cherchait un artefact.Bois2Bou a écrit :lol hélas meme pas, ca fais des années que je la vois mais elle a l'air farouche pas du tout aguicheuse du coup j'ai jamais testé avec elle.Knight_X a écrit : Oui c'est ça je sens que tu vas m'éclairer je t'écoute
Sinon pour la blonde je connais aussi, elle est pas ouf mais elle prend pas chers et elle est bien cochonne ca compense.