Il m'est arrivé de me faire sucer et de prendre des trans aussi mais j'avoue assez rarement (quitte à être actif je préfère les filles "bio" mais chacun ses gouts). Je confirme qu'on tourne sur ces tarifs la 30/40 parfois meme que 20 pour juste une pipe. les filles "bio" au bois tournent d'ailleurs autour du meme tarif (40 la totale)bag11943 a écrit :
Etant actif, pour me faire sucer + prendre la trans, en général je payais 30e dans le BMC ou le bois, et dans la voiture ca dépendait (30 ou 40)
je ne savais pas qu'il y avait une différence de prix entre actif et passif.
Par contre à 2 reprises, il m'est arrivé qu'une trans me demande de la sucer (dans un élan d'excitation j'ai eu l'impression), mais j'ai toujours refusé. Et elle ne parlait jamais de payer plus cher. Ca dépend de qui vient la demande j'imagine
sur les trans qui m'ont enculer au bois :
-)Adrianna (Hanz de la Vega m'a demandé 50 mais je sais qu'elle demande 30 pour une pipe
-)Rubianna 50 pour me prendre et elle essaye toujours de gratter un petit supplément parce que "je te baise bien chéri"
-) Juliette (BMC3 en après midi) m'a d'abord donné un tarif à autour de 30 euros ils me semblent mais quand j'ai demandé si elle pouvait m'enculer elle a demander 50
-)La connasse du BMC rouge en BMC2 sur le plan ne m'a demandé que 30 euros pour m'enculer mais çà m'a couté beaucoup plus cher vu qu'elle m'a volé une montre à 500 balles
donc soit effectivement c'est plus cher quand elles sont actives, soit elles essaye de m'enculer mais dans le mauvais sens du terme