Triste nouvelle...black.idf a écrit :Pour toutes personnes qui ont fréquenter la rm8 et qui connu Maya , qui à des lunettes et qui est proche du spot de paloma. Je viens d'apprendre son décés RIP à elle et courage et condoléances à sa famille
https://www.facebook.com/cielo.celeste.31
C'est une surprise car il à pas si longtemps que sa, j'ai eu affaire avec elle. Pour son deces, je ne pourrai pas dire de quoi, si des personnes ont des informations.
Malgré,quand va au bois pour la même chose et le peu de temps quand passe notre temps avec nos belles. Le feeling et un petit peu d'attachement ou des habitudes se crée par la suite, sa fait dèja plus de 15 ans que je la côtoyé sur le secteur, sa fera bizarre de ne plus la voir
La toute première fois ou je l'ai connu et rencontrer c'était sur badoo ca remonte à environ 10 ans j'avais meme pas payer c'était pour le plaisir. Ensuite je l'ai recroiser assez souvent au bois c'était une taulière elle faisait partie des meubles.
Si quelqu'un a des infos sur la cause de son décès je veux bien savoir ( en MP de préférence ).