Pouah m'en parle pas du shérif Nicole !!CHINO93 a écrit : ↑17 juil. 2022, 19:31 Merci de la précision... Ton récit m'a donné envie .. j'ai fait pas mal de trans au bois et j'ai envie d'un peu de nouveautés...
Le plus petit sexe que j'ai connu c'est celui de Nicole... Qui bandait vraiment vrai mou d'ailleurs...
Un petit sexe vigoureux ça me dit bien...
Quelle déception, je la mets dans le même panier que Carole, un peu plus haut sur cette portion (RM19).
Ces 2 là ont pourtant un physique atypique mais agréable, grandes, pulpeuses, vrais trans avec des seins, beaux visages mais niveau prestation quelle honte.
Et comme par hasard je remarque aussi que ce sont les 2 qui alpaguent le plus, n'hésitant pas à se mettre parfois un peu sur la route et faire signe aux voitures de s'arrêter.
Et une fois que tu consommes, c'est le vide intergalactique, pas un mot, bandent mou, font tout pour abréger. Elles me dégoutent.
Et chaque fois que je passe à pied, elles tentent d'engager la conversation, à chaque fois, elles n'ont aucune réponse.
Franchement ça va que les 2 fois, je n'ai donné que 20 euros, je m'en remettrais mais imaginez une prestation identique à domicile pour 100 balles ou 150 (surtout qu'elles reçoivent en plus), ça me ferait bien mal au cul.