Petit tour au bois Samedi. Bon comme tout samedi qui se respecte, bien fourni de trans, mais aussi de racailles. En soit, ils sont juste cons, mais pas méchant.
Je me gare toujours vers le début du bois et je remonte à pied à partir de RM1. Présente, la très grande Hanz jacassant avec la blonde qui est souvent sur le trottoir d'en face et son allure un peu snobe, mais cochonne. Et une autre plus petite, mais pas terrible. Après un Hola de courtoisie, je me dis allez je suis en forme me je vais marcher jusqu'au milieu de L2-L1, sachant qu'il était encore tôt et RM6-7-8 était encore tranquille.
Pas mal de trans aussi donc en commençant L2. Et vers le milieu je tombe sur une Nicole, Argentine, dans un pantalon blanc avec un super boule et visage sympa et agréable. Au début, des mecs parlent avec elle donc je fais mine de pas m'intéresser et continue de marcher. Mais continuant à regarder de loin, je vois qu'un moment, ça ne va pas plus loin, donc je décide de l'aborder. On pacte 40€ avec pipe nature. Fell de bonne facture et se sniffe du poppers pendant la sucette. Comme je lui ai parlé en espagnol, elle commence à me dire des trucs cochons du style "Me vas a romper el culito duro con tu pene grande". Elle se met contre l'arbre et commence à s'empaler sur mon membre bien dur sans capote. Et franchement, il faut rester lucide à ce moment la pour ne pas se dire "Tant pis c'est trop bon sans, on continue". Il a donc fallu que je lui demande une capote pour continuer.
Elle a voulu qu'on se mette à 4 pattes pour profiter un maximum et me motivait pour que je le fasse longtemps et bien fort. A mon avis une bonne passive qui aime se faire déglinguer aussi. Ses implants fessiers était un peu dur, donc c'était pas le kiffe total quand je lui mettait des gros coup de rein, cela me faisait mal (vous voyez ce que je veux dire). Après 4/5 min de limage je suis enfin venu. Je pense que j'aurais pu lui demander de la prendre une 2eme fois, elle aurait dis oui sans probleme. Sauf qu'avec capote, je ne suis pas capable de redevenir dur et de recommencer tout de suite après.
On s'est roulé des pelles pour compenser
PS : j'ai quand même pris du Perp, même pour les 5 sec restés dans son cul sans protection.
Question aux habitués. Cela donne quoi le lundi et le mardi ? Je ne serais pas sur Paris pendant un bon moment, donc je voudrais vraiment profiter de ces 2 derniers jours.