Quand j'y vais, j'y reste un bon moment.luis a écrit : ↑24 août 2022, 00:07 Mouais... Il vaut mieux aller au bois avec le moins d'affaire possible quand on veut consommer. Les lingettes et mouchoirs sont gracieusement offerts par les filles. Ces dernières attendent sur le trottoir, pas à l'intérieur du bois. Je vois pas trop l'intérêt de prendre la contre allée, tu crains d'être emmerdés par qui, par quoi sur le trottoir ?
La plupart des punters que je vois et ça fait un moment que je fréquente le bois, ils sont ou en voiture ou à pieds et rentrent dans le bois avec la belle quand ils sont tombés d'accord.
Mais bon peu importe, chacun sa stratégie d'approche, si la tienne te convient, c'est le principal.
Moi elle est simple, je passe en voiture, je repère les filles, je regarde si pas trop de monde à côté et puis je me gare et j'y vais. Je ne tourne pas autours du pot de peur de la voir s'envoler et malgré cela, ça m'arrive encore.
Donc je veux de l'eau !
Sinon, les lingettes, c'est pas automatique et comme je suis aussi passif, j'aime bien avoir certaines choses avec moi.
L'hygiène au bois encore plus qu'ailleurs est importante pour moi.
Sinon je suis d'accord, n'amener pas des choses de valeurs avec vous au bois !
Pour la contre allée, je l'utilise quand j'ai pas envie d'en voir une (trop alcoolisée ou quand elles se font une petite soirée improvisé au bout de RM 24 comme cet été).
Je reviendrais pas sur le fait que je ne me gare JAMAIS dans le bois (déjà dit, redis, j'ai même du poster à ce propos sur le fil des verbalisations au bois).
Après, comme tu le dis, chacun ses trucs.
PS : À 200% pour les photos pour le trombi !
Pour les noms, je ne me fais plus d'illusions.
Bonne journée à tous !