Vous avez une photo d’elle svp ? Merci
Sinon ou peut on la trouver et à quelle heure approximative ?
Encore une fois merci infiniment
Vous avez une photo d’elle svp ? Merci
Je n'ai pas de photos.Marcus9476 a écrit : ↑05 sept. 2022, 13:57 Vous avez une photo d’elle svp ? Merci
Sinon ou peut on la trouver et à quelle heure approximative ?
Encore une fois merci infiniment
Kim ?BLONDX a écrit : ↑07 sept. 2022, 22:55 Allez allez rien n’empêche d’aller se promener et voir un peu de spectacle …
En voici avec un petit cartoon sous forme de BD…
Ça passe évidemment au BdB et toutes ressemblances avec des personnes existantes ne seraient que fortuite….
Pour ceux qui imaginent de qui il s’agit. MP et je paye ma tournée
Et voila, tôt, au café.
Woww quel corps vraiment un boule de qualité ,?tres bandant ... j’irai voir la semaine prochaine
Mira-ElissaAlphaDominant5 a écrit : ↑08 sept. 2022, 13:55 Passage au bois mardi soir vers 00h30
Je pourrais pas dire qui y était parce que mon safari fût très court
Je scrute longchamp, qqes culs familiers
Mais je bloque et trouve Mira en fin fond de L2
Blond, Petit,tête pas ouff mais gros cul, gros seins , cambrure de qualité bref corps vraiment bandant
Francais impec, on conclu la pipe nature à 20e
Il pompe bien. Énergique, profond et mes boules pleines : je lui pète dans la bouche au bout de qqes minutes
Il me motive à un 2nd round mais teubé que je suis j'ai pensé qu'il voulait que je rallon, du coups jai décliné
Me dit habiter Neuilly avec des copines mais que si je paie l'hôtel on peut se revoir
Me passe ses réseaux mais à surement une annonce vu qu'il décrochera pendant notre conversation pour indiquer ses prix à son appel entrant
Me dit n'être au bois que très rarement mais essentiellement en début de semaine
Bref pipe de qualité, 'regrette pas mes 20 balles