saintval a écrit : ↑15 sept. 2022, 08:33
n'étant pas de Paris, et ne sachant pas quand je "monterais" je m'informe quand même : quand tu dis 30e la totale pour la belle en bmc tu entends qu'elle peut aussi te baiser pour ce prix
et que tu la baise aussi?
je ne connais absolument pas les prestations et les prix pratiqués dans les bmc alors je pense qu'il doit y avoir ici sur le forum des connaisseurs, si vous pouvez me donner des détails sur le sujet et également les bons plans je vous en serais très reconnaissant
merci
Oui avec elle cela depend je change defois actif ou passif, oui la prestation me coute 30€.
Fait un tour la bas mercredi soir, garé la voiture dans un coin safe, j'ai remonté l'allée jusqu'au pré catalan, je tourne un peu la bas et je tombe sur un camion avec une brune dedans, elle dit venir d'equateur, on s'entend sur le tarif puis je monte dans le camion.
elle me dit s'appeler Samara, elle est assez grand et pas mal de visage (contrairement a d'autres).
me voila dans le camion pour un moment en tant que passif, je me met a genou en regardant son engin puis commence a me mettre au travail.
La belle plutot mal mal equipé et qui bande bien s'occupe de moi, au niveau de la presta je l'ai trouvé sur la retenue, je lui demandais de pas hesiter a y aller mais elle a fait ca tranquil.
Pas fait de recherches sur le forum mais peut etre qu'elle est deja connue de certains ici.