chanceux un vrai bonheur je confirme.Olivier1975 a écrit : ↑16 sept. 2022, 06:51 Revu Katy près du resto la cascade , toujours une rencontre très chaude et très souriante, un bonheur.
Elle n'est toujours là que de nuit ?
chanceux un vrai bonheur je confirme.Olivier1975 a écrit : ↑16 sept. 2022, 06:51 Revu Katy près du resto la cascade , toujours une rencontre très chaude et très souriante, un bonheur.
Ca arrive de ne pas tomber sur la bonne personne. Il n'y avait pas compatibliité.Olivier1975 a écrit : ↑20 sept. 2022, 08:08 Petite erreur de casting hier en journée.
Envie de me détendre et vraiment pas inspiré.
Je croise un bmc vert en rm5, derrière la vitre elle me fait des signes, grand sourire, gros tour de poitrine, plus trop le temps de tourner, j y vais.
Latine fait en bouteille d orangina.
Commence les hostilités, le 100 % actif que je suis lui touche les seins, qu elle s empresse de sortir, elle commence à me lécher un peu la queue, me met un preso, 3 allés retour, et apparemment ce passage est déjà fini.
Elle monte sur le lit , et me montre sa queue très raide, je la branlouille pour faire plaisir, mais elle veut plus, elle veut que je la suce sans capote. Avec ou sans c est pas mon truc, je décline.
Donc levrette, pas de bisous, je me suis un peu fait chier et elle sûrement autant que moi.
Ça arrive, je regrette cattie
Pas très futé de faire çaPasserby a écrit : ↑25 sept. 2022, 02:10 Le Velib ça me paraît un coup à se le faire dérober.
Moi j'utilise mon propre vélo, et quand je veux marcher, je m'enfonce un peu dans les bois et je l'attache à un arbre dans l'obscurité. Après il faut juste faire attention à ne pas oublier l'emplacement précis pour éviter de rentrer à pied.
D'ailleurs petite anecdote : j'ai récemment vu un gars se faire voler sa caisse au BdB la nuit. D'après ce que j'ai vu, il était sorti de sa voiture sans les clés pour échanger deux mots avec une belle à l'orée des bois. Quelqu'un s'est faufilé dans la voiture par derrière et est parti au quart de tour. Le pire, c'est que le malheureux courait derrière en sanglotant entre deux cris, et le voleur ralentissait tout les 20 mètres pour lui donner faux espoir. Pauvre gars
Oui c'est vrai pour le vélib, je ne tenterais pas de le laisser quelque part...Passerby a écrit : ↑25 sept. 2022, 02:10 Le Velib ça me paraît un coup à se le faire dérober.
Moi j'utilise mon propre vélo, et quand je veux marcher, je m'enfonce un peu dans les bois et je l'attache à un arbre dans l'obscurité. Après il faut juste faire attention à ne pas oublier l'emplacement précis pour éviter de rentrer à pied.
D'ailleurs petite anecdote : j'ai récemment vu un gars se faire voler sa caisse au BdB la nuit. D'après ce que j'ai vu, il était sorti de sa voiture sans les clés pour échanger deux mots avec une belle à l'orée des bois. Quelqu'un s'est faufilé dans la voiture par derrière et est parti au quart de tour. Le pire, c'est que le malheureux courait derrière en sanglotant entre deux cris, et le voleur ralentissait tout les 20 mètres pour lui donner faux espoir. Pauvre gars
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité