Kilibibi a écrit : ↑20 déc. 2022, 21:45
Dernier retour, toujours en RM7, il y a des trans qui sont prêtes à bosser pour 10 euros. Je sais pas si c'est le mélange de la météo, manque de clients ou autre mais ça me paraît vraiment vas et j'ai peur du résultat obtenu. Certains d'entre vous ont ils déjà eu cette proposition, ont il ms accepté ? Avez vous été content ou déçu du meeting ?
Ok. On met de côté les baises gratos.
Un trans tahitien en RM12 (pas celui avec le vélo, ni celui
au béret , un plus jeune ,hyper mate de peau et bien plus attirant) tartiné pour qqes euros
En fait , on s'est jeté l'un sur l'autre et à la fin de la baise , il m'a demandé des sous , jlui ai dit que javais que dalle à part un peu de monnaie , il m'a demandé de le lui lâcher , ce que je fis ('devait yavoir 5 balles à tout casser )
Il était aux anges...........
Mais mon souvenir le plus mémorable restera un trans maghrébin déboîté près de porte dauphine contre
des écouteurs filaires quand j'étais ado
Les
anciens se souviennent sûrement que la route désormais fermée, qui menait du lac inférieur-Pavillon Royal à Pte Dauphine était squatté par des mecs qui tapinait
Un soir je remonte cette route et tombe sur un trans maghrébin de toute beauté
Mais vraiment de toute beauté ! Irréprochable ! Tu le vois = c'est une meuf !
Tres peu de seins et et de fesses par contre
Bref, jetais en train d'écouter de la musique quand je passe devant lui quand il me demande de m'arrêter
Il me dit qu'il me trouve mignon blabla et que pour moi se sera seulement 30e
Sauf que ça m'intéresse pas et que je détestais ce coin, pressé de me barrer
Il me demande si je peux lui
prêter (?) mes écouteurs, d'être gentil car il lui restait plusieurs heures à rester ici et que sans sa musique c'est
galère...
Je jure que j'ai hésité..
1. Le bois c'est pas facile
2. Il était poli, mignon, souriant bref il me paraissait sympa
3. C'est que des écouteurs
Probleme : j'suis jeune , non imposable et les autres écouteurs que j'ai sont défectueux (on doit être en 2013 et le Bluetooth et moyennement répandu
...)
Bref j'accélère et la fait
courte = je décline --> il propose de me piper contre mes écouteurs --> jfinis par le ken
C'était des Sony intra auriculaires que j'avais achetés 12 ou 15 balles...