Les trans au bois en ce moment
Re: Les trans au bois en ce moment
En fin de matinée, j'en ai toujours vu 10/15 environ. C'est pas la grande foule, mais il y en a plusieurs.
1
J’en viens juste
1re fois dans le Bois, vers RM7 (merci pour la carte !)
Linda, dans une camionnette blanche, bite moyenne (comme moi ), très beau fessier, pas très grande
On a commencé par une session où j’étais passif et elle m’a bien baisé, puis c’est moi qui ai été actif où elle a vraiment bien encaissé et où ça a été bien long !
30€ au départ puis 20€ pour passer actif
Je reviendrai !
1re fois dans le Bois, vers RM7 (merci pour la carte !)
Linda, dans une camionnette blanche, bite moyenne (comme moi ), très beau fessier, pas très grande
On a commencé par une session où j’étais passif et elle m’a bien baisé, puis c’est moi qui ai été actif où elle a vraiment bien encaissé et où ça a été bien long !
30€ au départ puis 20€ pour passer actif
Je reviendrai !
1
-
- Rank 9
- Remerciements : 794
- Avertissements : 5
-
- Rank 9
donc elle travaille maintenant en BMC
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Ça m’a d’ailleurs donné envie de continuer donc je suis ensuite allé au sauna (gay) Euromen où j’ai pu baiser et me faire baiser. On se sent bien après cela pour attaquer le week-end !
Je sais, pas de trans ni même de trav là-bas, mais bon… je suis ouvert à tout donc là où il y a du plaisir à prendre…
Je sais, pas de trans ni même de trav là-bas, mais bon… je suis ouvert à tout donc là où il y a du plaisir à prendre…
1
Tu peux nous dire c’est comment le sauna euromen ?BiOl a écrit : ↑24 mars 2023, 16:36 Ça m’a d’ailleurs donné envie de continuer donc je suis ensuite allé au sauna (gay) Euromen où j’ai pu baiser et me faire baiser. On se sent bien après cela pour attaquer le week-end !
Quelle fréquentation ?
Jeunes
Et les pratiques, moi j’ai toujours peur du sans capotes dans ses lieux
Merci
-
- Rank 9
il en parle là viewtopic.php?t=14408Grand75 a écrit : ↑24 mars 2023, 17:37Tu peux nous dire c’est comment le sauna euromen ?BiOl a écrit : ↑24 mars 2023, 16:36 Ça m’a d’ailleurs donné envie de continuer donc je suis ensuite allé au sauna (gay) Euromen où j’ai pu baiser et me faire baiser. On se sent bien après cela pour attaquer le week-end !
Quelle fréquentation ?
Jeunes
Merci
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Non pas très jeune mais ça dépend (et j’ai moi-même 49 ans donc plus très jeune ). Oui pas mal de vieux là-bas mais aussi quelques trentenaires et Quadra, rarement des minets de 20-25 ans.Grand75 a écrit : ↑24 mars 2023, 17:37Tu peux nous dire c’est comment le sauna euromen ?BiOl a écrit : ↑24 mars 2023, 16:36 Ça m’a d’ailleurs donné envie de continuer donc je suis ensuite allé au sauna (gay) Euromen où j’ai pu baiser et me faire baiser. On se sent bien après cela pour attaquer le week-end !
Quelle fréquentation ?
Jeunes
Merci
Toujours avec capote pour moi et personne ne t’impose jamais rien ! Heureusement.
On peut s’y retrouver une fois et je te « guiderai ». Mais j’y vais tjrs de manière aléatoire quand le travail m’en laisse le temps.
Et lundi j’ai d’ailleurs testé l’Amphibi, sauna pour les bi, trans et trav. Pas mal et un accueil super sympa ! Mais petit…
Oui l’amphibieBiOl a écrit : ↑24 mars 2023, 18:40Non pas très jeune mais ça dépend (et j’ai moi-même 49 ans donc plus très jeune ). Oui pas mal de vieux là-bas mais aussi quelques trentenaires et Quadra, rarement des minets de 20-25 ans.Grand75 a écrit : ↑24 mars 2023, 17:37Tu peux nous dire c’est comment le sauna euromen ?BiOl a écrit : ↑24 mars 2023, 16:36 Ça m’a d’ailleurs donné envie de continuer donc je suis ensuite allé au sauna (gay) Euromen où j’ai pu baiser et me faire baiser. On se sent bien après cela pour attaquer le week-end !
Quelle fréquentation ?
Jeunes
Merci
Toujours avec capote pour moi et personne ne t’impose jamais rien ! Heureusement.
On peut s’y retrouver une fois et je te « guiderai ». Mais j’y vais tjrs de manière aléatoire quand le travail m’en laisse le temps.
Et lundi j’ai d’ailleurs testé l’Amphibi, sauna pour les bi, trans et trav. Pas mal et un accueil super sympa ! Mais petit…
J’y suis allé il y a trois semaines
Un dimanche
Blindé avec pas mal de travs
Et très propre
J’ai bien aimé
-
- Rank 9
Pc1 a l’angle de RM dans un bmc
Je me suis fait démonter le cul par une superbe brésilienne
Montée 22 m’avait t’elle dit
Il y a de ça trois quatre mois
Et comme d’habitude dans la précipitation je ne lui est pas demandé son prénom
Si quelqu’un a une idée
Je me suis fait démonter le cul par une superbe brésilienne
Montée 22 m’avait t’elle dit
Il y a de ça trois quatre mois
Et comme d’habitude dans la précipitation je ne lui est pas demandé son prénom
Si quelqu’un a une idée
Grand75 est ce que c'est elle qui t'a défoncer le fiak ? :
Regarde cette vidéo et dis moi si selon toi c'est elle => https://www.youtube.com/clip/Ugkx1-4SSK ... 00BcrC34rv
Regarde cette vidéo et dis moi si selon toi c'est elle => https://www.youtube.com/clip/Ugkx1-4SSK ... 00BcrC34rv
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8
Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8
Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Oui
C’est bien ici !
Je vais y faire un petit tour un de ses quatre
Sa queue était vraiment très bonne