j'ai l'impression que Hanz fait de plus en plus du volley associatif à l'international et de moins en moins le tapin.....source son fb.
https://www.facebook.com/hdelavega1
j'ai l'impression que Hanz fait de plus en plus du volley associatif à l'international et de moins en moins le tapin.....source son fb.
Nicole/Jersey le shérif pas là hier et effectivement ça fait un bail que je l’ai pas vu. Après je suis pas un grand fan d’elle, prestation bâclée pour ma part et bande mou. J’ai beaucoup mieux sous la main.Knight_X a écrit : ↑07 avr. 2023, 01:18Nicole commence a devenir ton classique et l'autre Nicole le sheriff elle a l'air moins présente ? Veronica j'avais bien aimé elle est pas mal, mais j'ai l'impression qu'elle a des penchants assez prononcé pour l'alcoolluis a écrit : ↑07 avr. 2023, 01:00 Passage au bois ce soir et petit compte rendu.
Présence de karlita pour les fans en RM5, legging bien moulant, petit manteau et baskets blanches.
Adrianna (Hanz de la Vega) absente.
Yassemine pas là, mais elle est jamais là pour le mois du ramadan. Donc normal, elle reviendra.
Nicole présente, j’ai fait mon affaire avec et je ne l’ai pas regretté.
Côté Neuilly, pas grand monde : Maria, Caroline, Géraldine, Veronica et 2 ou 3 autres que je connais de vue mais comme elles ne m’ont jamais intéressé, je n’ai pas leurs noms.
Une fois encore, les plus beaux lots étaient en RM6/8 et RMV2
Karlita à l'air de faire un retour plus long que prévu, généralement elle fait des comeback le temps d'une soirée, mais son séjour au BDB a l'air de se prolonger...C'est peut-être la symphonie du printemps, Qui dit printemps, dit aussi Yuleizii
Luis est ce que tu sais si Barbara et Angie viennent toujours au bois ?
barbaraa (1).jpegrrrrrr (1).jpeg
Oui elle est à fond dans le volley mais elle va toujours au bois surtout en fin de semaine à partir de mercredi.maxlamenace a écrit : ↑07 avr. 2023, 07:44j'ai l'impression que Hanz fait de plus en plus du volley associatif à l'international et de moins en moins le tapin.....source son fb.
C’est pour beaucoup d’entre elles une passion le volley ..luis a écrit : ↑07 avr. 2023, 08:02Oui elle est à fond dans le volley mais elle va toujours au bois surtout en fin de semaine à partir de mercredi.maxlamenace a écrit : ↑07 avr. 2023, 07:44j'ai l'impression que Hanz fait de plus en plus du volley associatif à l'international et de moins en moins le tapin.....source son fb.
Nouvelle virée au bois pour moi ce soir. Un peu plus de monde qu'hier, Adrianna (Hanz) de retour à son spot RM2, toujours aussi physiquement impressionnante (terrorisante visiblement pour certain ), jupe, cuissardes rouges.
Merci Luis pour ton retour, Oui elle est pas très grande Barbara je pense elle est entre 1m65 et 1m70, donc c'est bel et bien celle que tu décris, notamment ton spot indiqué.luis a écrit : ↑08 avr. 2023, 00:19Nouvelle virée au bois pour moi ce soir. Un peu plus de monde qu'hier, Adrianna (Hanz) de retour à son spot RM2, toujours aussi physiquement impressionnante (terrorisante visiblement pour certain ), jupe, cuissardes rouges.
Pour le reste, d'une manière générale, les mêmes qu'hier.
Géraldine à légèrement changé de spot, elle est en RM22 contre la barrière. Elle danse plus, je l'ai trouvé tristounette, assise en appui sur sa barrière.
Nicole présente, file d'attente aussi ...
Et puis j'ai fait attention à "ta commande".
J'ai bien vu Barbara ce soir, effectivement proche RM3, mais elle était exactement en RM4, c'est quasi la même chose, il suffit de traverser. Je suis passé plusieurs fois, pour moi pas de doute c'est elle. Tu me confirmes, pas très grande de taille ?
Par contre pour Angie, rien vu qui ressemble à cette dernière, je peux aussi l'avoir loupé mais en RM3/RM4, elle était pas là.
Oui, je t'ai envoyé un mp l'amisaintval a écrit : ↑08 avr. 2023, 08:26 dis moi Luis n'y aurait il pas quelques photos de cette fameuse Nicole??
une diva du bois merite qu'on fantasme sur elle , même en étant à 1000km
elle doit avoir un sacré punch pour encaisser des soirées aussi chargées , décidement j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble
Adrianna était aussi présente ce soir. Impressionnante mais aussi trop bonnasse.luis a écrit : ↑08 avr. 2023, 00:19Nouvelle virée au bois pour moi ce soir. Un peu plus de monde qu'hier, Adrianna (Hanz) de retour à son spot RM2, toujours aussi physiquement impressionnante (terrorisante visiblement pour certain ), jupe, cuissardes rouges.
Pour le reste, d'une manière générale, les mêmes qu'hier.
Géraldine à légèrement changé de spot, elle est en RM22 contre la barrière. Elle danse plus, je l'ai trouvé tristounette, assise en appui sur sa barrière.
Nicole présente, file d'attente aussi ...
Et puis j'ai fait attention à "ta commande".
J'ai bien vu Barbara ce soir, effectivement proche RM3, mais elle était exactement en RM4, c'est quasi la même chose, il suffit de traverser. Je suis passé plusieurs fois, pour moi pas de doute c'est elle. Tu me confirmes, pas très grande de taille ?
Par contre pour Angie, rien vu qui ressemble à cette dernière, je peux aussi l'avoir loupé mais en RM3/RM4, elle était pas là.
Ah oui elle est superbe, j'adore son corps et son visage. Lunatique ? Je la connais pas assez, je suis allé la voir plusieurs fois l'année dernière mais pas encore cette année surtout que ça fait pas très longtemps qu'elle est revenue, elle est restée vachement longtemps au Pérou cet hiver.