Je ne sais pas du tout les causes du déces et c'etait en 2022 sinon oui en 2021 elle était la sur et debut 2022 je crois . Sinon, concernant l'emplacement rm7 et les informations rm7, lunettes et tatouages sur le dos et feminine beau fessier et poitrine sa lui corresponds. Je suis sur a 100% que s'est bien lSherraf a écrit : ↑16 mai 2023, 05:42Peut être elle oui mais je ne suis pas sûr à 100% si il y’a d’autre photo je veux bien , est ce que en 2022 ou 2021 elle était encore là bas ?black.idf a écrit : ↑16 mai 2023, 05:06Sherraf a écrit : ↑15 mai 2023, 12:54
Merci beaucoup mais je ne pense pas que ça soit elle même si en effet ça colle ( ça fait longtemps peut être que ma mémoire me joue des tours )
Mais celle que j’avais vu avait un visage plus féminin , et était plus jeune
La 30aine tout au plus ça en revanche j’en suis convaincu
Elle était plutôt réservé elle ne parlait pas beaucoup sauf quand elle était bourré la dernière fois que je l’ai vu un jeudi à 2h du mat au début de l’été dernier
En tout cas merci pour la recherche dès que je reviens sur Paris j’essayerais de la retrouver je vous en ferais part , avec les beau jour qui revienne j’aurais sans doute plus de chance
D'accord, je vois mais tu a surement fait une erreur sur ta date de rencontre (quand tu parler de février si tu parler bien de fevrier 2023) car la seule qui était en rm7 à lunette avec un tatouage sur le dos , qui était jeune grosse poitrine et fessier il a quelque années s'est MAYA mais malheureusement RIP à elle. Je te poste une photo de elle
Pourquoi rip elle est morte ?
de qui tu parle sinon quel gâchis d'être décéder à un jeune âge.
Franchement, pour qu'elle ta fait gratuitement tu devais grave lui plaire ou d'avoir un très bon feeling car elle c'était minimum 30 euros ferme et elle était assez demander en rm7. Sinon, ta pas besoin de te justifier sur le forum sur ton vécu soit les gens te croient ou pas et moi perso je mets pas ta parole en doute car moi même j'ai déjà baisé gratuitement des belles même si moi sa date dans les meilleurs année du bois il a plus de 10 à 15 ans et c'était une autre mentalité que maintenant