NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)
sans oublier nanda, camila, mara qui sont extrement sympas et te font pas ressentir le coté ' bébé t'es avec la star de Paris "
elles sont simples et cool.
Mais nicolly m'avait bien plu la premiere fois moins la 2eme
elles sont simples et cool.
Mais nicolly m'avait bien plu la premiere fois moins la 2eme
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
Vargas Velask Shuyane Raphaella Barros je pense aussi que ce sont des valeurs sures, quant à Santini la première foishotter a écrit :y en a d'autres quand même qui ont des arguments :
Vargas
Velask
Santini
raphaella
Shuyane
Barros.................
ce fut bien, la seconde elle s'est comporté comme une véritable crapule a tel point que je suis parti
nicky2007 a écrit :JE SUIS DE RETOUR A PARIS ET JE PROFFITE POUR VENIR SUR LE FORUM FAIRE UN PETIT COUCOU A MES AMOUREUX ET A CELES QUE JE CONNAIS PAS !!!
Ahhh Nicolly j'ai une bonne anecdote à son sujet !!! je l'ai rencontré 3 fois , quand je bossais sûr Paris ( + 10 ans)
Mais la première fois , un dimanche de septembre vers 23H30 .....Nicolly me dit OK pour le code + chambre n°13 je crois Lool (c'est hyper vieux 2008) ....Là j'arrive dans le hall et je remarque un escalier avec une superbe moquette , je commence à monter et j'arrive devant le numéro 13 ....je sonne !! rien .....Je sonne à nouveau ..... Merte toujours rien looool ...je commence à frapper du poing sur la porte !!! ( je suis en costar cravate avec une bonne bouteille de champagne )
Et là après un bon 3 minutes , j'ai un mec qui m'ouvre la porte , les cheveux dans le vent et en chemise de nuit ....
Bref je dis merde et je me barre !!! mais la tête du mec !!! je suis sûr à 100 % qui pensait que j'étais venu voir sa femme !!! Mdrrrr
Je téléphone à nouveau à Nicolly et elle me dit " BB tu t'es trompé d'escalier , tu devais prendre celui du fond " bah ouais ....
J'ai fait la connaissance de Nicolly et de son petit chien Kiki , je crois ?
Sinon Méga souvenir de Nicolly les 2 premiers coups mais part contre la 3° fois c'était pas terrible
Elle n'était pas en forme !! problème personnelle je pense !! mais bon j'en garde toujours un bon souvenir , surtout la première fois avec elle ...
2010 j'ai quitté la capitale pour une méga promo !! adios Paris ...bonjour Lille la capitale des flandres
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
J'ai rencontré Nicolly hier , à la suite d'une soirée au restaurant dans un quartier tout proche du sien. Je marchais pour digérer et j'ai eu l'idée soudaine de l'appeler. Elle était disponible et j'étais par hasard à 50m de sa porte !
Excellent quartier de Paris et excellent accueil de la belle Brésilienne.
Elle a eu la délicatesse de m'offrir une boisson que j'ai. ...finalement oublié de boire.
Elle est grande , sans talons , aussi grande que moi . Au moins 1m80.
Fine , élancée, sexy , élégante. Belle tout simplement et charmante.
Elle a été très agréable tout au long de la rencontre et s'est montrée très attentionnée.
Coquine et câline . Un bien être relaxant m'a envahi .
Nous avons discuté de sujets intéressants.
Pour la partie coquine , Nicolly propose mais n'impose rien.
La fellation sera protégée.
Elle possède un penis magnifique qui se détache nettement sur un ventre extra plat et ferme. . Un chef d'oeuvre de la nature.
Nicolly est une très belle personne , attachante par bien des points.
Entre ses bras et ses baisers , on se prendrait à rêver que le bonheur existe.
La revoir ? Assurément. ....
Excellent quartier de Paris et excellent accueil de la belle Brésilienne.
Elle a eu la délicatesse de m'offrir une boisson que j'ai. ...finalement oublié de boire.
Elle est grande , sans talons , aussi grande que moi . Au moins 1m80.
Fine , élancée, sexy , élégante. Belle tout simplement et charmante.
Elle a été très agréable tout au long de la rencontre et s'est montrée très attentionnée.
Coquine et câline . Un bien être relaxant m'a envahi .
Nous avons discuté de sujets intéressants.
Pour la partie coquine , Nicolly propose mais n'impose rien.
La fellation sera protégée.
Elle possède un penis magnifique qui se détache nettement sur un ventre extra plat et ferme. . Un chef d'oeuvre de la nature.
Nicolly est une très belle personne , attachante par bien des points.
Entre ses bras et ses baisers , on se prendrait à rêver que le bonheur existe.
La revoir ? Assurément. ....