NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
Mettez vous a ma place pour voir...c'est exactement ce que j'ai répondu à ma Chérie, après qu'elle m'eut traité de goujat, parce que je l'avais planté dans une brasserie parisienne, compte tenu de son comportement.
Il faut toujours se mettre à la place de l'autre, on y pense pas assez, mais ça devrait être un automatisme
Il faut toujours se mettre à la place de l'autre, on y pense pas assez, mais ça devrait être un automatisme
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
bonjour mes amours, malgré la pluie je vous souhaite un excelent dimanche avec bcp d'amour, pleins de sexe et surtout beaucoup de santé. Parlent de sexe je vous propose pour quelques jours une amie a moi fille tres mignonne et tres belle, brezilienne, nouvelle a paris, nouvelle en europe et surtout nouvelle dans ce metier, elle peux vous recevoir chez moi seule ou en ma compagnie pour faire une partie a trois,elle ne parle pas français donc je repond son portable, vous pouvez m'appeler aussi pour plus de precision.
pleins de bisous a tous et je met ça photo en suite
pleins de bisous a tous et je met ça photo en suite
-
- Rank 4
- Remerciements : 14
-
- Rank 9
- Remerciements : 808
- Avertissements : 5
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
nicolly,
je ne pense pas que tu sois sur le bon forum pour proposer les services de ton amie, fusse t'elle une belle femme.
Ici nous aimons les transexuelles....d’où le nom du site "transgirls", la plupart d'entre nous, n'avons pas de problèmes pour rencontrer des femmes, voire même, pour certains, vivre avec elles, ce qui devient beaucoup plus problématique avec une transexuelle, d’où les rencontres tarifées !
je ne pense pas que tu sois sur le bon forum pour proposer les services de ton amie, fusse t'elle une belle femme.
Ici nous aimons les transexuelles....d’où le nom du site "transgirls", la plupart d'entre nous, n'avons pas de problèmes pour rencontrer des femmes, voire même, pour certains, vivre avec elles, ce qui devient beaucoup plus problématique avec une transexuelle, d’où les rencontres tarifées !
En même temps elle propose un trio femme + trans, ce qui est pas hors sujet, et c'est surtout beaucoup beaucoup moins hors sujet que la majorité des interventions sur les fils. Celui ci fait 22 pages, combien y a t il d'EV et combien y a t il de messages qui noient les informations importantes sur Nicolly ?