NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
ublock origin
Ghostery
AdBlock plus
Fenêtre de navigation privée : voir menu firefox
Vider logs et fichiers cache : sur mac : Onyx ; sur PC : i don't know
Et puis la capote de toutes les capotes, le VPN qui permet de naviguer avec une IP étrangère, perso je suis chez IbVPN, c'est 7 €/mois et aujourd'hui je suis à Amsterdam, ce soir peut être à Stockholm, etc. Pratique aussi pour mater des vidéos avec restriction géographique (genre concert live sur BBC uniquement pour les rosbeefs)
Et désolé de pourrir le sujet de Nicolly.
Ghostery
AdBlock plus
Fenêtre de navigation privée : voir menu firefox
Vider logs et fichiers cache : sur mac : Onyx ; sur PC : i don't know
Et puis la capote de toutes les capotes, le VPN qui permet de naviguer avec une IP étrangère, perso je suis chez IbVPN, c'est 7 €/mois et aujourd'hui je suis à Amsterdam, ce soir peut être à Stockholm, etc. Pratique aussi pour mater des vidéos avec restriction géographique (genre concert live sur BBC uniquement pour les rosbeefs)
Et désolé de pourrir le sujet de Nicolly.
Le sujet semblant intéressant il serait peut etre bon de creer un sujet dans hors sujet. Et couper coller les posts concernés
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
C'est pas redondant ces 2 là ? ublock origin est plus performant que addblock plus "l'ancètre". Adblock Plus est en train de se transformer en régie publicitaire à son tour.
http://www.theverge.com/2016/9/13/12890 ... -sells-ads
Gros bisous à Nicolly
-
- Rank 4
- Remerciements : 14
Wow ! 1m86 de sensualité finement musclé, tu es superbe !! On en veut plus
nicky2007 a écrit :Bonjour mes amours et surtout un bonne année avec beaucoup de bonheur et pleins de bonnes choses principalment la santé, je reviens a peine de iles maldives et je voudrais partager ces deux photos de cet endroit merveilleux, pleins de bisous et au plaisir de vous revoir a paris
non je le garde toujours avec moi surtout pour des personnes comme vous, tjrs negative et critique !!! lol, c'est quand meme dingue que existe des personnes comme ca negative tjrs prete a faire de critique, le mieux c'est peut etre de vous partir la bas mais avec un billet seul allez et pas de retour , bisousA -t elle laissé son ego là-bas ?
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
très déçu
très mauvaise prestation !!! elle a demandé 250 euro pour ca?? à fuir vraiement les amis, j'appelle le boycott
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Re: très déçu
Ah ah ah ah ah ah aholivierparis75 a écrit :très mauvaise prestation !!! elle a demandé 250 euro pour ca?? à fuir vraiement les amis, j'appelle le boycott
C'est tellement gros que j'en suis tordu de rire.