NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)
Bonjour mes amours, ca fait longtemps que j'ai n'etais pas passé par ici. J'etais encore repartie au bresil pour le carnaval et je suis rentré depuis debut avril, je eux l'occasion de refaire des nouvelles photos trés sympa dans la nature au coeur de l'amazonie, j'espere que ca vous plait. Je pas changé mes photos sur cet site, parce que je ne sais pas comment je doit faire.A tous celes que je connais d'ici je vous fais des tendres et doux baisers et a celes que je ne pas eux encore l'occasion et plaisir de connaitre je vous fais pleins des bisous aussi et pk pas vous dire a bientôt. Un grand merci a "golgota"pour cet aimable commentaire. et toi "raymont" c'est quand que tu viens reparer ma porte? lol
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
Bonjour Nicolly,nicky2007 a écrit :Bonjour mes amours, ca fait longtemps que j'ai n'etais pas passé par ici. J'etais encore repartie au bresil pour le carnaval et je suis rentré depuis debut avril, je eux l'occasion de refaire des nouvelles photos trés sympa dans la nature au coeur de l'amazonie, j'espere que ca vous plait. Je pas changé mes photos sur cet site, parce que je ne sais pas comment je doit faire.A tous celes que je connais d'ici je vous fais des tendres et doux baisers et a celes que je ne pas eux encore l'occasion et plaisir de connaitre je vous fais pleins des bisous aussi et pk pas vous dire a bientôt. Un grand merci a "golgota"pour cet aimable commentaire. et toi "raymont" c'est quand que tu viens reparer ma porte? lol
je vais venir des mon retour à Paris, avant de te rencontrer je tiens à te préciser que oui, j'ai grossi, oui je ne suis plus aussi musclé, je le précise car je te connais un peu, et je sais déjà tes futures réflexions.
je t'embrasse Raymont
ps je préfère que ce soit toi qui ouvre ma serrure
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Merci pour ce moment si romantique, Raymont et Nicolly
C'est tellement beau
C'est tellement beau
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
raymont a écrit :nicky2007 a écrit :Bonjour mes amours, ca fait longtemps que j'ai n'etais pas passé par ici. J'etais encore repartie au bresil pour le carnaval et je suis rentré depuis debut avril, je eux l'occasion de refaire des nouvelles photos trés sympa dans la nature au coeur de l'amazonie, j'espere que ca vous plait. Je pas changé mes photos sur cet site, parce que je ne sais pas comment je doit faire.A tous celes que je connais d'ici je vous fais des tendres et doux baisers et a celes que je ne pas eux encore l'occasion et plaisir de connaitre je vous fais pleins des bisous aussi et pk pas vous dire a bientôt. Un grand merci a "golgota"pour cet aimable commentaire. et toi "raymont" c'est quand que tu viens reparer ma porte? lol
Connaissant un peu Nicolly et la taille de sa "clé", la serrure de Raymont va être bien remplie. :
N'est ce pas Nicolly ? 😉
-
- Rank 9
- Remerciements : 808
- Avertissements : 5
Chère Nicolly, j'adore ton humour.nicky2007 a écrit :je une petite clé universel "digbick" ca doit rentrer tranquilement, lol
Mais il se trouve que j'ai vu ta petite clé universelle en vrai. Et pas qu'une fois.
C'est vrai aussi que tout est relatif et Einstein nous l'a démontré.
Toi tu vas nous "démonter", nuance de taille. C'est bien le mot.
Après c'est vrai aussi que tu es très grande. Et qu'il est assez normal que tu aies une clé en proportion.
Je ne crois pas que l'on puisse qualifier ta clé de passe-partout. Et même si tu es une artiste de la serrurerie.
En tout cas, c'est une des plus belles clés que j'ai pu rencontrer.
-
- Rank 2
- Remerciements : 0