Il m'est difficile d'oublier cette superbe rencontre ! te revoir avec grand plaisir mais là , je bosse en Belgique , donc dur dur pour te revoir dans 2 jours ....nicky2007 a écrit :Oui ! je me souviens , c'était la petite " Nana " ta chienne , c'est génial !
D'après mes souvenirs , tu restais " rue Jean Mermoz " et quel souvenir , tu m'avais indiqué le 2° escalier et moi comme un con , j'ai pris le premier , j'arrive devant la porte ( N°13 ??? je pense) et je frappe à la porte !! rien j'insiste grossièrement et là , un mec m'ouvre la porte et vu sa tête , il devait dormir moi j'étais en costar - cravate et une bonne bouteille de Champagne + 2 verres en Cristal ( pour fêter ton anniversaire )....Je suis certain , qu'il a cru que je vennais voir sa femme Moi bien sûr , je me suis sauvé et c'est pour cela , que je suis arrivé avec plus de 10 minutes de retard et hyper stréssé
ton anniversaire , c'est bien le 27 septembre , je crois !! c'est bientôt
Bah c'était le bon temps !!!
Je t'embrasse Nicky
Ps: tu as encore les 2 verres en Cristal
A PHENIX
JE NE REVIENS PAS AVEC TON MEMOIRE, super, ma chienne s'appelle nana et tu as raison dans deux jours je vais etre encore plus agé, ça me fais trop plaisir de lire tout ça c'est super, pour le verre je suis desolé mais il y a un encore un et l'autre ete cassé, mais je boit avec et pour mes visites je donne les autres, lol, de bonnes souvenirs ça c'est vraiment de point positives que on peux garder de deux coté, gros bisous et au plaisir de te revoir !!!!! peu etre dans deux jours, looool
T'inquiètes pour le verre en Cristal , je reviendrai avec un autre et une bonne bouteille de Champagne !!!
A demain , pour te le souhaiter !! Kiss