Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

alors? cette promenade? :mrgreen:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ya-t-il eu des "haltes" intéressantes pendant cette promenade ?

Allez, raconte ...
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Heu non, je ne l'ai pas faite... vu que j'habite loin et que je ne savais pas s'il y avait des trans... j'ai preferé ne pas prendre le risque... :-(
Mais dès que j'en fait une, je raconterai ;-)
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

tu peux faire ta promenade, les températures remontes, et tout "refleuri" :wink:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Finalement, je l'ai faite cette fameuse promenade.

Arrivé sur paris à 1h du matin. Pas full mais il y a quand même quelques belles.
Pour le moment, je suis dans une phase trans MILF. Je trouve que celles-ci sont sexuellement passives mais très gourmandes.

Il fesait quand même un peu froid, 1°

J'hesite car en RM3, il y a une MILF mature avec des cheveux noir foncé et un gros derrière. Souvent habillé un peu classe. Mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. De l'autre coté une qui se nomme Yasira... jamais testé mais je lui avait demandé son nom. Elle a un cul enorme.

Je remarque aussi en RM13, il y a une brune avec un derrière canon.

Au bois, ce fut pas top, Pamela qui avait trop bu et Daiana qui n'etait pas en forme. même si c'est vraiment une grosse cochone.

Au moment de partir, je vois une MILF qui fait de l'autostop. Elle ne fesait que me retenir quand je me promenais à pied. Je me dis "pourquoi pas" je la propose de la raccompagner si on fait l'amour, elle me propose de me sucer seulement.. je dis ok.
On demarre et directmement, elle met sa main dans mon pantalon et me masturbe durant tout le (long) trajet. Elle vie avec des copines donc je peux pas aller chez elle.
Arriver en bas, on va à l'arrière de ma voiture et ce fut une boucherie... toutes les positions.. elle avait l'air d'apprecier au point de jouir (dans un mouchoir)..

Je ne regrette vraiment pas cette petite soirée
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Hey la classe !! Ca c est du boubou comme on aimait
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

attila a écrit :De passage sur Paris en fin de semaine , j'ai voulu revoir Désirée, grande black antillaise (1,80m),GFE, que je rejoignais chez elle (vers Charenton, 150 roses+ 2 à 3h de plaisir,GFE, j caresses , je la prenais puis elle me suçait nature et avalait la purée, et elle me raccompagnait ensuite à mon hôtel) ; son N0 ne répondant plus et sachant qu'elle passait les fêtes dans son ile, vendredi soir, je suis allé voir au BDB (elle officie en RDPT2 à p. de 22h30 ) en JA6, il y avait 1 groupe de trans sud-américaine d'un certain âge (ou le contraire :grin: ) , dont une brune (1,70m, très bien roulée), mais c'est une grande black (50aine) qui m'a proposé un petit tour au paradis, je lui ai seulement demandé des nouvelles de Désirée et elle m'a répondu qu'elle n'était pas revenue de puis la fin de l'année.
Un peu dépité :( , j'ai pris la direction Boulogne-J-Jaurés, (en métro), en RM2 juste à l'entrée de la RM, 2 trans dont une petite (1,60m) minijupée mais agréable à l'œil; je continuait ma route , en RM4 , 2 autres créatures sylvestres , sud-américaines apparemment , en minijupe et cul à faire bander un moine :mad_machinegun: ,
j' ai néanmoins continué jusqu'en RMV2 où discutait 3 autres créatures nocturnes dont Naomie, grande black (encore) équatorienne si je me souviens bien , très GFE , TTBM mais ne jouit pas ,par contre, elle me suçait nature et avalait la purée , (elle crèche à Colombes) , c'était 20 roses au bois, 100 chez moi. je l'ai donc abordée et à mon grand regret j' ai constaté qu'elle était complètement défoncée :? ah oui elle prend 30 roses maintenant.
Je suis repartit vers RDPT1, en admirant à nouveau les 2 magnifiques gazelles précédemment citées. ( seul, le froid m'a retenu de faire plus ample connaissance :? ;
en RM1 , j'ai reconnu une vieille connaissance , grande blonde algérienne (1,80m) se faisant appeler Linda qu' un physionomiste avertit confondrait facilement avec JP Castaldi :grin: , l'ayant autrefois pratiquée (GFE, TTBM, se laissait sucer nature ,30 roses), je l'aborde , elle se souvient de moi et me propose 100 roses chez elle pour un bon moment, pensant que j'était motorisé, suite à ma réponse négative ,me propose ensuite un moment de douceur dans le BMC de sa copine (BMC2) pour 50 roses , j'accepte et nous voilà dans le véhicule, me demande alors 100 roses pour elle & 50 pour sa copine :? , comme j'avais ça sur moi...
sa copine (algérienne, mignonne, cheveux courts genre C. Cordula me suce pendant que je m'occupe de Linda ;
celle-ci voyant que C. Cordula me faisait de l'effet l'a renvoyer au volant :? , on a finit en 69,
on a ensuite papoté , je leur ai demandé si, la nouvelle loie avait de l'incidence sur leur commerce, elles m'ont répondu que non. Je leur également demandé des nouvelles de S... (nom de scène=Linda) qui bosse en RDPT1 et avec qui j'étais presque pacsé autrefois ,elle s'est apparemment refait gonfler les seins et est tatouée de partout.
en repartant, j'ai vu en RM2 la petite encapuchonnée minijupée et une blonde ,en mini-jupe aussi , très bien faite avec des couettes à la Fifi Brindacier (pour ceux qu'ont connu)
en résumé, après = de 25 ans de pratique , j'ai choisit la plus vilaine des créatures rencontrées cette nuit et ai payée fort cher (le triple) sa prestation , sacrée soirée .
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Slt. En ce moment t'as plein de flics en vélo c dingue ils sont une bonne vingtaine
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

ou en bagnole, il y en a aussi une banaliser( ils étaient en plein contrôle), je suis passer trop vite, je me souviens juste de la couleur, blanche (avec ça vous êtes bien avancer :mrgreen: )
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Effectivement, pas mal de police qui tourne, à VTT ou en voiture estampillée POLICE. Comprends pas bien l'intérêt de mobiliser autant de personnel, alors que d'autres faits bien plus importants ont lieu... Mystère de l'administration. Quoiqu'il en soit, de passage en fin de matinée, j'ai pu constater l'absence chronique de quelques BMC, et ce depuis environ trois semaines. Les BMC présents étaient pris d'assaut , et il a fallu m'armer de patience afin de pouvoir satisfaire mon envie. Envie assouvie, quoique un peu rapide mais très intense...Un anulingus prodigué par une langue experte, suivi d'une défonce violente sous poppers. J'ai quitté la camionnette avec les jambes en coton et le cul en feu ! Sachez aussi, que nos belles se transmettent les arrivées et contrôles de police par téléphone. Ce n'est pas un gage de tranquillité, mais cela détend pendant la transaction.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Euh, tu nous dis pas par qui tu t'es fait défoncer ?
J'ose simplement espérer pour toi que c'était pas avec une matraque dans le fourgon de police lol ...
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Passage par le Bois ce matin entre 11h et 12h30. La police tourne toujours, et probablement avec plusieurs voitures. Pas grand monde, peut-être l'effet carnaval ? Un pauvre pigeon a bien failli se faire verbaliser, en effet, un véhicule Kangoo Police était stationné derrière un BMC. Les quatre courageux attendaient qu'il sorte, chance pour lui, le véhicule a été appelé pour une "urgence". Quand je pense qu'au Canada ou aux U.S.A., le flic est seul dans sa voiture...C'est à croire qu'ils sont morts de trouille en France pour se planquer à quatre derrière une pauvre camionnette !
Bon, ceci dit, l'avenir du Bois semble bien compromis avec toutes ces Kangoo "blindées et ultra rapides" qui rançonnent le chaland. Pendant ce temps, les barbus avancent tapis dans l'ombre. Mort de rire !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 670
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Bah ouais...quand je pense que certains ici soutenaient que la police aurait trop d'autres choses à faire que de poursuivre les punters...c'est mal connaitre nos plumifères et leurs responsables majoritairement du genre féminin :grin:
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

je ne perd pas espoir, prion ensemble que la loi Marthe Richard soit abroger un jour..................j'ai encore le droit de rêver non :mrgreen:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Bjr,

J'ai eu l'occasion de passer hier soir pas très loin du BdB, alors je me suis pas privé de faire un petit crochet et un petit tour en voiture !

Le moins que l'on puisse dire c'est que nos belles Trans n'étaient pas légion vers 19:00: j'ai pourtant parcouru la Reine Marguerite depuis Roland Garros jusqu'à Neuilly ... et retour ! Il y avait bien quelques filles ça et là mais c'était loin d'être la grande foule.

La météo s'est pourtant bien radoucie depuis Janvier mais hier, il a plu une partie de la journée et certainement qu'un certain nombre de nos favorites sont restées chez elles.

J'ai cependant trouvé chaussure à mon pied si je puis dire: enfin ... bite à mon cul :grin: en la personne de Pamela qui officie en PC 6 à bord d'un Renault Espace.

Jolie brune aux cheveux longs et aux beaux seins la Pamela ... alors je me suis laissé séduire par son discours et je suis monté dans l'Espace.
Pamela est une belle plante, féminine, sexy, qui plus est TBM et elle suce très bien. Après un 69 d'excellente facture, j'ai léché son petit trou et elle a semblé aimer ça la coquine.
Je lui ai ensuite dit que je souhaitais être passif, elle m'a alors chevauché puis pénétré, doucement au début, puis elle a accéléré la cadence de plus en plus vite et de plus en plus fort en me traitant de tous les noms qui vont bien ...

Bref, une très bonne rencontre car je n'en espérait pas tant en arrivant !

50 zorros pour 20 mn passées trop vite en charmante compagnie: 18/20.

Elle m'a dit aussi qu'elle pouvait recevoir chez elle aux tarifs habituellement pratiqués (100-150 voire plus si options !). En prenant son temps et avec du confort, ça doit le faire avec Pamela, miam-miam ...

Mérite un détour, je la recommande.
Répondre