Le souvenir du bois que je vais vous raconter ici n’est pas un conte de Noël. J’espère seulement que ce récit vous fera oublier la période triste et austère que nous traversons. Et peut-être cela rappellera-t-il à certains les talents de cette Lily, transsexuelle sans tabou, que j'ai déjà évoquée dans une autre rubrique de ce forum …..
http://www.trans-girls.com/modules.php? ... 823#100823
Ce matin-là, j’étais très excité et c’est avec l’idée de baiser Lily que je traversai le bois.
En arrivant sur zone, la belle n’était pas au volant

. Je me garai et m’approchai de son BMC.
Celui-ci était agité de mouvements dont le rythme ne laissait aucun doute sur leurs origines : Lily était en train de se faire défoncer ou bien d’enfiler un client. Il me fallait donc patienter. Souvent, quand le client était d’accord, elle laissait le rideau rouge à l’avant de son BMC volontairement ouvert pour attirer les voyeurs …. Mais cette fois-ci ce n’était pas le cas. Donc impossible de mater et l’attente paraissait plus longue … D’autant plus que je n’étais pas seul et qu’un autre punter faisait les cents pas un peu plus loin. Lui aussi attendait …..
Quand la place se libéra je montai rapidement dans le BMC. Lily, qui se souvenait de mon goût pour les parties fines, me demanda immédiatement si j’étais intéressé par un plan à trois. Je me laissai tenter en me doutant que ce serait avec le jeune punter qui attendait son tour. Lily rouvrit sa portière et l’appela. Celui-ci rappliqua illico. Nous étions maintenant tous les trois dans le BMC.
Lily qui semblait bien le connaître se mit immédiatement complétement à poil.
J’engageai la conversation avec « mon partenaire » de débauche :
- Vous êtes aussi un habitué de Lily ? lui demandai-je.
- Oui vous aussi ? répondit-t-il.
- Tout à fait et qu’est-ce que vous aimez lui faire ? continuai-je.
- Oh moi rien ! C’est elle qui m’encule ! lança-t-il en finissant d’ôter son pantalon.
Voilà qui était franc et clair !
Lily s’assit sur sa banquette et commença à me sucer tout en se branlant. L’homme s’agenouilla et s’empara de la queue de Lily pour la sucer.
Lily bandait désormais comme un cerf. C’est alors que l’homme, abandonnant le membre de Lily, engloutit mon sexe dans sa bouche

Sa bouche s'activa sur ma queue et, bien que surpris, je me laissai faire car le bougre suçait divinement bien
Nous étions maintenant tous les trois « en forme ». L’homme se releva, se mit à genoux sur la banquette et tendit son cul. Lily prit de la crème et lui en enduisit la raie. Elle en approcha ensuite sa queue et commença de lui dilater la rondelle avec un doigt. Puis elle le pénétra violemment. Son gros sexe s’enfonça sans problème. Lily se mit à le besogner tout en lui tripotant la bite. Il encaissait bien. Puis elle accéléra le mouvement en le tenant fermement par les hanches. L’homme commençait à gémir de plaisir …
J’observai la scène ne sachant plus trop que faire

Habituellement, quand il m’arrivait de partouzer avec un autre punter, c’était la transsexuelle que nous défoncions à tour de rôle. La situation était donc anormale pour moi. Surtout lorsque Lily décula et me proposa de prendre sa suite dans le cul de son client
Décontenancé, je fis alors quelque chose de terriblement ridicule en demandant à l’homme qui me présentait son cul offert s’il souhaitait vraiment que je l’encule. Evidemment, n’attendant que cela, il accepta. Je le pénétrai donc et, prenant son cul à pleines mains, je commençai à le limer tandis que Lily me caressait les fesses et l’entre jambes. Son cul était accueillant bien que pas assez serré à mon gout. L’homme semblait apprécier et m’encourageait en haletant « Vas-y encore, profites, fais-toi plaisir ! ». Effectivement je ne tardai pas à me "faire plaisir" … en crachant mon foutre au fond de son cul. Quand je me retirai la capote en était pleine.
Fin de la séquence. Une séquence inhabituelle pour moi, mais pas totalement inédite puisque c’était, je crois, la seconde fois que j’enculais ainsi un homme qui n’était pas une transsexuelle. En effet, cela m’était arrivé avec une certaine Esméralda, une transsexuelle qui, il y a une vingtaine d’années, officiait tôt le matin dans un BMC Route de la Porte Dauphine à la Porte des Sablons. Elle y « accueillait » des clients venus spécialement se faire défoncer par d’autres clients. Ceux-ci défilaient ainsi à tour de rôle. Un gang-bang à l’envers en quelque sorte ! Une fois je m’étais laissé tenter
Aujourd’hui cette aventure, me laisse un goût bizarre. En plus d’avoir conscience d’avoir ce jour-là brisé un tabou, j’ai ressenti le sentiment d’avoir joué le supplétif de Lily qui, ce matin-là, avait fait d’une pierre deux coups : épargner ses efforts phalliques et éviter que je l’encule ? La salope
