Casperna a écrit : ↑02 déc. 2023, 15:14
bonjour
c est une bonne nouvelle, j'avais totalement perdu l'espoir de la voir, je l'ai rencontré au moins 10 fois et j'ai jamais connu mieux
comme c'est écrit , elle n'est pas gfe , elle n'est pas là pour faire semblant, c'est vraiment une défonceuse et se sentir violé comme ça j ai jamais connu
MA première rencontre, aura été un choc. Elle était habillé en lingerie sur le lit, j'ai commencé à la sucer, très vite le ton est donné, elle m'enfonce la tete sur son pieux
et la maintient, elle me retourne en levrette sur le lit, pendant qu'elle est au bord du lit, et tente direct une péné, la je la refoule car pas préparé, elle me remet sur le dos et je me
prends une claque, j'ai rien vu venir, je chialais comme un gosse, et je tremblais, et la elle m'a enfoncé direct son engin, et rodéo direct, elle m'a tringlé durant 45 mn, sur le dos, sur le coté
en levrette , à fond dedans c'est son objectif, j'avais beau couiné , elle s'enfoutait, elle me regardait et y allait plus fort, plus fort, je pouvais rien faire, je voyais ces seins, que je touchais
elle me branlait en même temps, j étais son jouet. Puis elle est s'est allongé sur moi, ma tenu la tete en arrière et ma enfoncé sa
bite dans la bouche, ma fait branler sa
bite avec ma bouche
et m'a laché toute la purée en bouche, ca a duré au moins 5 mn, elle m a fait essuyer toutes les gouttes. puis elle ma dit c'est bien , tu es une bonne
grosse pute!! j'étai scotché, je tremblais
je pleurais, mais quel pied, je m'attendais pas à ça. Après 6 rencontres, on se connaissait bien, elle était sous prep, elle m'avait également donné un cacheton avant. et elle a réalisé un fantasme, la même session , en nature, c'était le top. Ca remonte à plus de 1 an que je la vois plus et pour rassurer les lecteurs , je suis toujours sain. Ca me parait curieux qu'elle est disparu
, je pensait qu'il lui était arrivé un truc, mais bon on est en décembre toujours pas d'infos