Les plus grosses bites au bois

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
gremlinghost
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Re: Les plus grosses bites au bois

Message par gremlinghost »

gris
Richibi
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2

Message par Richibi »

Merci
Je passe souvent par là je ne l’ai jamais vu
Dommage
Si d’autres piste je suis preneur 😇
gremlinghost
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Message par gremlinghost »

essaie de passer en milieu/fin d'après-midi (à partir de 16h je dirais), en semaine

malheureusement j'ai pas d'autres pistes pour l'instant, c'est la seule trans TBM que je connais en journée
Richibi
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2

Message par Richibi »

Merci de ces infos
Grâce à elles je suis passé à 16 h ce jour et le Picasso gris s’est garé juste devant moi.
La belle est sympathique est bien équipée nous nous sommes sucés mutuellement jusqu’à ce qu’elle me propose de me prendre.
J’ai apprécié son sexe épais et pas trop long qui m’a procuré une belle jouissance.
Un bon plan malgré les acrobaties dans le Picasso
A refaire pour profiter plus en avant
1 Image
Yebos60
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23

Message par Yebos60 »

A la nuit tombée et la nuit au Bois, les TS blacks africaines etc sont en général vers JA3,4,5 et JA6
Parfois de beaux engins bien lourds😁 (,essayez de tâter le terrain subtilement avant de faire votre choix. Tarif classique pipe 20 balles)

Jeter aussi un oeil vers RM1, RM3 etc

Et aussi parfois vers RM24 et aussi 04/06 (même si plus rare)

Ça fait plus de 20 ans que j'y tourne et j'ai remarqué que rien n'est gravé dans le marbre... Il y a des luttes de territoires entre les différentes communautés, races, nationalité... Donc on peut ne plus du retrouver des filles qu'on connaissait à un endroit donné après quelques années...

Ça oblige à tourner en caisse... Mais ça fait partie du frisson
Perso j'adore... Parfois des déceptions, parfois des surprises... Toujours en mouvement, rien de gravé dans le marbre...
Le frisson...
C'est la grosse différence avec un rdv a domicile chez la fille où on a pas ce même frisson
Perso les 2 ont leurs avantages/inconvénients

Bonne chasse les amis 😉
SandrineTS
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3

Message par SandrineTS »

Bon plan ça moi qui suis fan des TS black miam !
1 Image
Découvrez les meilleurs sites de rencontres transsexuels sur https://guide-rencontre.com/trans/
Grand75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 75

Message par Grand75 »

Bon
Après mon magnifique échec avec la Isabelle xxl , mon cul étant un peu resté sur sa faim, je me suis dit
Allez, un petit tour au bois , il fait froid ont est dimanche mais je verrais bien
J’arrive par le rond point d’Auteuil, rien en bas de RM , ça sent pas la grande soirée
Quelques belles a partir du virage , mais pas de quoi rêver
Je continue jusqu’à RM 17 , deux jolies à l’angle de rue direction precatlan, mais il fait froid, pas motivé.
Je fais le tour en pc , et là pas grand chose non plus à part les flics qui rôdent…..
J’ai de la chance, il y a une soirée au precatlan , donc pas mal de voitures garées là
J’en profite pour me stationner là, c’est moins risqué quand il y a du monde
Je commence mon petit tour et la , je tombe sur Nicole devant son bmc blanc à l’angle de RM
Impossible pour moi de résister à sa proposition
20 ou 40
Ont monte , je lui dis, toujours aussi bonne ta grosse queue ?!!, elle rigole, tu me connais.. je lui dis , bien sûr ta queue est célèbre
Elle me l’a donné à sucer , quel régal quand elle se met à bander !!!
Elle me mets à qu’âtres pâtes et me defonce le cul ….
Trop bonne sa bite si vous êtes bien préparé..
Malheureusement, mon cul lui plaisait et elle a jouis au bout de 5 mns
Mais c’était très bon
Je la suce un petit peu pour lui laver son sperme

Ça aura quand même sauver ma soirée, même si j’avais plutôt l’intention de bien me faire démonter pendant une heure
ranger32
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 16

Message par ranger32 »

Grand75 a écrit : 10 nov. 2024, 23:10 Bon
Après mon magnifique échec avec la Isabelle xxl , mon cul étant un peu resté sur sa faim, je me suis dit
Allez, un petit tour au bois , il fait froid ont est dimanche mais je verrais bien
J’arrive par le rond point d’Auteuil, rien en bas de RM , ça sent pas la grande soirée
Quelques belles a partir du virage , mais pas de quoi rêver
Je continue jusqu’à RM 17 , deux jolies à l’angle de rue direction precatlan, mais il fait froid, pas motivé.
Je fais le tour en pc , et là pas grand chose non plus à part les flics qui rôdent…..
J’ai de la chance, il y a une soirée au precatlan , donc pas mal de voitures garées là
J’en profite pour me stationner là, c’est moins risqué quand il y a du monde
Je commence mon petit tour et la , je tombe sur Nicole devant son bmc blanc à l’angle de RM
Impossible pour moi de résister à sa proposition
20 ou 40
Ont monte , je lui dis, toujours aussi bonne ta grosse queue ?!!, elle rigole, tu me connais.. je lui dis , bien sûr ta queue est célèbre
Elle me l’a donné à sucer , quel régal quand elle se met à bander !!!
Elle me mets à qu’âtres pâtes et me defonce le cul ….
Trop bonne sa bite si vous êtes bien préparé..
Malheureusement, mon cul lui plaisait et elle a jouis au bout de 5 mns
Mais c’était très bon
Je la suce un petit peu pour lui laver son sperme

Ça aura quand même sauver ma soirée, même si j’avais plutôt l’intention de bien me faire démonter pendant une heure
A quoi ressemble cette fameuse nicole ? Est-elle belle ?
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 138

Message par Knight_X »

Nicole. Comme dirait Luis, la madone du bois.
Screenshot_20241111-012046.png
3 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Bobby94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 32
Avertissements : 1

Message par Bobby94 »

Franchement moi aussi je voudrais qu’on la décrive, car il y a souvent une trans assez grande, assez forte avec des cheveux long et lisse et des lèvres pulpeuses… est-ce bien Nicole?
Grand75
Rank 4
Rank 4

Message par Grand75 »

Comme vous la voyez sur la photo devant son bmc , oui elle est grande , cheveux longs et gros boular brésilien , grosses lèvres pulpeuses
Franchement , c’est loin d’être là plus belle, moi quand je la choisi c’est juste pour sa grosse bite
Il y en avait des bien plus belles a côté
2 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 358
Avertissements : 5

Message par luis »

Grand75 a écrit : 11 nov. 2024, 09:40 Comme vous la voyez sur la photo devant son bmc , oui elle est grande , cheveux longs et gros boular brésilien , grosses lèvres pulpeuses
Franchement , c’est loin d’être là plus belle, moi quand je la choisi c’est juste pour sa grosse bite
En tout cas tu as fait fort hier, poster ton message à 23h10, vu qu'elle arrive pas avant 22h30 en ce moment. Le temps en plus de faire la queue car y'a du monde devant sa porte.
Et elle t'as proposé 20 ou 40 pour un bmc... et en plus elle a joui dés le début de la soirée.
Très belle performance ! :Big-Thumbs-Up: :klatsch:
2 Image
Grand75
Rank 4
Rank 4

Message par Grand75 »

luis a écrit : 11 nov. 2024, 12:53
Grand75 a écrit : 11 nov. 2024, 09:40 Comme vous la voyez sur la photo devant son bmc , oui elle est grande , cheveux longs et gros boular brésilien , grosses lèvres pulpeuses
En tout cas tu as fait fort hier, poster ton message à 23h10, vu qu'elle arrive pas avant 22h30 en ce moment. Le temps en plus de faire la queue car y'a du monde devant sa porte.
Et elle t'as proposé 20 ou 40 pour un bmc... et en plus elle a joui dés le début de la soirée.
Très belle performance ! :Big-Thumbs-Up: :klatsch:
Lol
En effet , j’y suis allé de bonne heure, et il y avait encore personne..
Quand à Nicole , elle attendait tranquillement devant son bmc , et je crois qu’elle a très apprécié quand je lui ai dit «  coucou Nicole, ta grosse bite est toujours en forme « 😉
Ensuite ont est monté et je lui ai laissé mes 50€ en lui demandant de juste bien me defoncer…, elle était en forme, et n’a résisté longtemps
J’ai même eu droit à un « il est bon ton cul »
Elle m’a laissé nettoyer sa grosse bite , ce que j’ai adoré !!!
Elle m’avouera quand ont se rhabille qu’elle adore les culs de blancs !!, comme elle me dit «  c’est mon camembert «  😂😂😂

C’était top , même si trop court
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 358
Avertissements : 5

Message par luis »

Il y a un truc très chiant dû et à son spot et à sa célébrité.
Si on passe en voiture et qu'elle est dispo, c'est plus que tentant de s'arrêter et de sauter sur l'occasion. Problème, le risque de se faire casser la voiture est élevé.
L'autre solution c'est à pied mais... faut marcher longtemps. La marche en soit me dérange pas mais marcher 2km pour se la faire souffler et attendre pendant des plombes, c'est assez frustranrt
Tout se mérite on va dire !
1 Image
Grand75
Rank 4
Rank 4

Message par Grand75 »

luis a écrit : 11 nov. 2024, 13:29 Il y a un truc très chiant dû et à son spot et à sa célébrité.
Si on passe en voiture et qu'elle est dispo, c'est plus que tentant de s'arrêter et de sauter sur l'occasion. Problème, le risque de se faire casser la voiture est élevé.
L'autre solution c'est à pied mais... faut marcher longtemps. La marche en soit me dérange pas mais marcher 2km pour se la faire souffler et attendre pendant des plombes, c'est assez frustranrt
Tout se mérite on va dire !
Oui
C’est ce qui me fait le plus flipper aussi !!
Et la marche, laisse tomber !!, il faut se garer à Boulogne ou au restaurant la cascade, c’est hyper loin surtout quand il fait froid
Mais hier , comme je disais bcp de voitures stationné autour du resto donc facile de s’y mélanger..
Et moi , je suis à moto , donc je me suis garé à l’entrée dans les lumières du resto
C’est sur que ce serait bcp mieux si les belles étaient stationnées en début de RM !!!, mais moi malheureusement quand j’y vais c’est toujours à partir de RM 11 12 qu’il commence à y avoir du monde
Et surtout au carrefours de pc
Répondre