Je vois très bien de quel trans vous parler.attila a écrit :Salut à tousmikoko a écrit :Jsuis pas salaud, la camionnette se trouve route de La Muette à Neuilly entre G1 et G3 attention c'est un trav gros gabarit qui ressemble à jean claude dreyfus 😂😂😂😂😂mikoko a écrit : À toi de nous préciser comment est ta trav rebeu??? Âge, tenue, coiffure etc.
Qu'on puisse faire des investigations
Si je n'me trompe pas , je l'ai pratiquée 5 ou 6 fois lorsqu'elle était en RM1 ou 2 elle portait une perruque blonde ,un grand imper noir assez attirante de loin ,de près le visage ressemblait plutôt à JP Castaldi;
elle se faisait appeler Linda, disait être le plus ancien trans du bois , avait vraiment 1 démonte-pneu et voulait me prendre mais déjà que la chose ne me tente pas , euh là mais bon ,c'était plutôt sympa, pas chrono, on se caressait ,on se roulait des pelles ,elle se laissait sucer un bon moment puis je la prenais ,le tout pour 40 roses
elle m'avait donné son n0 ,
mais un soir qu'elle m'a vu déambuler avec une de ces collègues (péruvienne opérée nommée Jackeline qui se situe maintenant en VR1) elle avait piqué une crise en traversant la route en hurlant ,
j'avais prudemment opéré un replis stratégique (en gros ,j'avais pris mes jambes à mon cou),puis une fois sorti du bois ,j'avais réalisé que Jackeline était restée sur place, aussi suis-je revenu sur mes pas et j'ai pu constater que la confrontation entre mes 2 gazelles (sur le RDPT1) , bien qu'animée ,restait verbale et qu'il valait mieux que je n'intervienne pas ;
bref je ne l'ai plus abordée depuis(ça fait 1 an)
j'irai donc voir en G1 G2 s'il s'agit bien d'elle , au risque de me faire démonter et s'il y a possibilité de renouer le contact
Je vous tiendrait au courant
Il est vrai qu'il y a du castaldi lol
Ce trans est il vraiment Ttbm?
C'est ce que je recherche en ce moment.