jh28arp a écrit :Salut à tous, passage mardi apres midi pour moi, cela faisait longtemps ... Apres qques passages, il y a vait meme Alex en bas de la reine marguerite, proche rolland Garos en RM1, une tres belle personne que j'ai déjà rencontré chez elle dans le 14eme mais qui recoit à Boulogne, la (j'avais passé un tres bon moment pour 100 roro (active et passive), elle est pas du tout provocante au premier abord mais très pro ...
Alors mon choix s'est porté vers le BMC3, une camionette blanche tout de suite à droite, plutot discrete c'est plutot cool, la belle est tres chouette, son visage est tres plaisant malgres quelques imperfections, elle sourit et beneficie d'une belle érection, environ 19cm je dirai ... Une peau ambre et une jolie poitrine, pas du tout provocante ... Seul hic, elle n'embrasse pas mais accepte volontier la fellation, j'ai fini avec sa belle queue entre les jambe et je me suis finit sur elle, tres bon moment a deux ... A refaire ! Visiblement, elle ne recoit pas en appart, qqu'un connait ?
Je passe souvent au Bois et c'est la seule que je suis allé voir. 4 ou 5 fois. Elle est sympa, elle est clean et son camion aussi. La première fois je l'ai prise et elle m'avait fait rire car elle m'avait dit "whaou tu as réussi à me faire bander"
Elle a la peau très douce et une belle
bite agréable à sucer. J'aimerai bien la voir en appartement pour en profiter pleinement.