Oui en effet, je suis un peu comme toi, je fait une 1ere prestation normale en voiture car derrière un arbre, ça me refroidit un peu ( toujours peur que quelqu'un passe à coté...)arty a écrit :En cherchant bien, tu pourras même monter encore plus haut Les tarifs donnés à la va vite sont souvent fantaisistes. L'option "touriste en goguette - on ne sait jamais" sans doute.bobdylan93400 a écrit :Salut à tous, j'ai déjà rencontré de jolies femmes/trans au bdb, mais j'ai beaucoup de mal à faire mon affaire dans le bois..., du coup j'ai été plusieurs fois chez une jolie trans aux très gros seins avec un cul bien rebondi (peut etre faux lui aussi) entre RM8 et RM14 la première fois chez elle c'était 100€ les fois suivantes entre 70 et 80. Savez vous si d'autres sont aussi aptes à faire du domicile? En ayant voulu en essayer une autre vers RM11 j'ai été surpris par le tarif: 300€ chez elle! ><
Merci d'avance les amis!
Perso, au Bois, je teste en général avec une prestation de base pour discuter un peu et prendre un premier contact. Quand je vois que ça se passe bien, je propose d'aller au chaud, et en général les tarifs vont de 80 à 100-150 €. Le fait de connaitre, l'heure et le climat ont leur importance. Je ne parle pas en fin de nuit ou au petit matin où ramener une belle chez elle peut être encore meilleur marché si on n'est pas regardant sur la fraîcheur ou la sobriété. Après, il y en a qui habitent super loin et qui proposent des tarifs élevés pour écourter la discussion. A une époque, on pouvait aller à l’hôtel dans le coin, mais j'avoue ne pas l'avoir tenté depuis de nombreuses années.
Et si ça me plait moyen ou pas du tout, je me contente d'une pipe sous les arbres
Tu as essayé les BMC ? (je sais que les bons coups sont rares au Bois en BMC mais ça reste une alternative si on n'aime pas le concept du cul nu dans les fourrés)...
Pour les BMC j'ai déja essayé une fois oui, et c'était vraiment pas mal, je suis tombé sur une jolie trans très sympa au niveau "83" elle voulait même qu'on échange nos numéros, mais pris de panique et un peu étonné j'ai pas donné le bon >< (l'erreur! ^^ ) Donc les BMC avec plaisir mais j'ai l'impression que c'est surtout les quarantenaires et plus qui en possèdent... je me trompe? Où sont les spots avec des jeunes dans ce cas ?
Et merci Arty pour ta réponse!