Les trans au bois en ce moment
-
- Rank 5
- Remerciements : 0
j'avais apporter quelque enrichissement à la carte. voir le post a se sujet
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=7697
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=7697
-
- Rank 5
le topic est bien calme
pourtant il y a surement de petites choses a dire...?
il est vrai que ces dernier jours, j'ai trouver les allées bien clame. ca doit venir du climat, le temps de s'habituer
mais il y a toujours matière et ces dames sont quand même présentes. on retrouve les marcheuses et les BMC aux même endroit. la partie la plus active, de ce que j'ai pu constater, ce trouve de RM3/RM4 jusqu’à RM11/RM12.
il y a aussi ce qu'il faut dans les autre zone de bois mais avec moins d'offre je trouve
pourtant il y a surement de petites choses a dire...?
il est vrai que ces dernier jours, j'ai trouver les allées bien clame. ca doit venir du climat, le temps de s'habituer
mais il y a toujours matière et ces dames sont quand même présentes. on retrouve les marcheuses et les BMC aux même endroit. la partie la plus active, de ce que j'ai pu constater, ce trouve de RM3/RM4 jusqu’à RM11/RM12.
il y a aussi ce qu'il faut dans les autre zone de bois mais avec moins d'offre je trouve
-
- Rank 0
Pourrais tu indiquer à quelle heure et ou elle est..merciolivierparis a écrit :Vu une espèce d'ovni dans un bmc en remontant rm a partir du rond point.
Une grande trans blonde, opérée, un français parfait sans accents , je suis persuadé qu'elle est Française.
Très coquine, quand je lui demande comment elle s'appelle, est répond, mon prénom c'est " salope ".
Une tornade une fois en action, et sa grosse particularité, c'est une belle poitrine parfaite qui donne l'impression d'être naturelle, assez incroyable.
J'ai passé un bon moment.
-
- Rank 1
C'était en fin de matinée.Violondingre a écrit :Pourrais tu indiquer à quelle heure et ou elle est..merciolivierparis a écrit :Vu une espèce d'ovni dans un bmc en remontant rm a partir du rond point.
Une grande trans blonde, opérée, un français parfait sans accents , je suis persuadé qu'elle est Française.
Très coquine, quand je lui demande comment elle s'appelle, est répond, mon prénom c'est " salope ".
Une tornade une fois en action, et sa grosse particularité, c'est une belle poitrine parfaite qui donne l'impression d'être naturelle, assez incroyable.
J'ai passé un bon moment.
Du rond point côté rolland garros, on remonte sur rm, et elle est à droite avant le premier virage?
Une vraiment très bien c'est une latine en renault espace gris, toujours sur rm avant le pré catelan. Elle change tout le temps de coupe de cv, surement des perruques, un corps de dingue et très bien sur la presta. En particulier la vue levrette qui est fabuleuse.
Seul truc chelou, a peine le capuchon enlevé, qu'elle se casse à l'avant et ne te parle plus,comme si t'étais pas dans l'auto.
-
- Rank 4
- Remerciements : 9
Je viens d'aller au bois je me suis arrêté en RM5 j'ai commencer à parler avec une belle plante les flics qui tournent au même moment donc disperssion.
J'aimerais savoir si quelqu'un La connais elle a des obus de malade brune pas très grande j'ai un doute savoir si c'est un grand.
En journee beaucoup trop de flics faite gaffe!!
J'aimerais savoir si quelqu'un La connais elle a des obus de malade brune pas très grande j'ai un doute savoir si c'est un grand.
En journee beaucoup trop de flics faite gaffe!!