attila a écrit :Pepito a écrit :Passant à proximité, petit (dé)tour au Bois de Boubou hier soir entre 22:30 et 23:45
Au début, très peu de monde et pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent (ou sous la ceinture plutôt)
Puis, comme toujours d'ailleurs, le Bois s'anime vers 23:00, heure de l'arrivage du plus gros de la troupe.
J'ai vu quelques belles bien foutues voire même très bien foutues pour certaines d'entre elles.
Parmi les plus belles:
- une grande blonde cheveux frisés, longues jambes, super bien gaulée (RDPT1)
- une autre blonde, grande aussi, mais cheveux lisses, même endroit, elles papotaient ensemble
- une très jolie brunette, cheveux très longs, très sexy, joli minois à tomber, habillée en noir, mignonne au possible voire craquante (RM4)
- une autre très bien gaulée aussi, brune, très belle mais qui refuse obstinément de passer un moment agréable chez elle (j'ai lui ai déjà proposé plusieurs fois) (RMV1)
- une black blonde (ou peut-être métisse blonde) en RM 19/RM21
- une autre grande blonde très classe, cheveux en queue de cheval (tiens, ça réveille quelques vieux fantasmes !) en RM1
Pour être éligible dans cette liste, bien sûr, on pouvait admirer leurs beaux seins, sinon, pas dans la liste !
Et puis, quand on les voit (les seins), au moins on est sûr qu'il y en a !!
bien, c'est encourageant, je me rend à Paname dans 2 semaines, j'ai réservé un hôtel pas très loin du bois, pas à me soucier du dernier métro, je pourrais prendre mon temps, et vous ferait un petit compte-rendu.
à part ça, quid de la maréchaussée?