Voirfabian.can a écrit :bonsoir,
petite question...je suis nouveau et que veut dire RM??
merci
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
Reine Margueritte.
Voirfabian.can a écrit :bonsoir,
petite question...je suis nouveau et que veut dire RM??
merci
J'avais déjà évoqué ces VTT, ils semblent tourner le triangle dans le bois entre RM11 - RM17, L2 et H1-H3Pmcfly a écrit :Passage hier après midi vers 17h15.
En passant de nouveau en RM17 je vois un scooter garé devant le BMC et deux VTT bien en vu...
Le mec est en train de se faire controler. Je ne sais pas s'il a eu juste un rappel à la loi ou plus mais je suis refroidi, je rentre chez moi la queue basse...
Ils font chier à vouloir s'occuper de ma sexualité
Merci en tout cas… à la recherche de cette Dayana la semaine dernière, en début de soirée je suis tombé au même endroit (RM5) sur une autre trans, brune assez petite et un beau visage, du nom de Ekaterina (ou Katrina, je ne sais pas)… argentine d’origine si je me souviens bien. Prends son temps, pipe nature délicieuse, et finition manuelle avec un vigoureux doigtage… repassé cet aprem mais je pense qu'elle ne doit bosser que le soir. J'aimerai beaucoup la revoirPepito a écrit :Salut et bienvenue à toi sur ce forum.
Visiblement, on ne parle pas de la même Dayana parce que celle que j'ai rencontrée la semaine passée n'est pas opérée, mais alors pas du tout !!
De plus, elle peut être passive mais elle est beaucoup plus active.
Si on parle bien de la Dayana qui bossait les soir en RM5... je sais pas quel infor tu aimerais.. mais c'est du lourd...persosearch a écrit : Merci en tout cas… à la recherche de cette Dayana........
Peut-etre qu'on ne parle pas de la même Dayana..Pepito a écrit :Cette Dayana postée hier en RM 9 est la même que celle postée en RM 12 la semaine dernière (description / évaluation en page 121 de ce même sujet).
En effet on ne doit pas parler de la même — dans mon souvenir elle avait des traits un peu plus fins, et était opérée (je pense)… mais c'était l'été dernier, et il était 2h du matblackshemalelover a écrit :Peut-etre qu'on ne parle pas de la même Dayana..
Celle dont je parle etait là souvent la nuit, même si une fois je l'ai vue fin d'après-midi. Sur la photo, c'est celle qui est au centre. Gros cul, gros seins... Assez solicitée.
Bonjour, je dois passer à Paris d'ici la fin du mois, j' irai faire un tour de ce côté; autrefois je voyais Désirée dans son BMC sur le rdt-pt2 à l'entrée de Pte Dauphine-J.d'Acc. puis chez elle, mais elle a vendu son véhicule et arrêté son commerce au début de l'année;choxxxz a écrit :Ah, j'oubliais, j'ai fais porte Dauphine - Jardin d'acclimatation l'autre soir à pied, vers minuit. Coté droit, rien. En revenant, je suis passé devant 3 BMC garés en JA4 ou JA6, mais vu personne aux commandes, peut être les miss étaient occupées. Croisé 2 ou 3 personnages que je ne saurais qualifier.
J'ai pris un taxi place Dauphone, et par contre j'ai vu une jolie paire de jambe sur la route de Suresnes. Avant c'était les mecs qui était là surtout. Quelqu'un est passé par là récemment ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités